02 Bermudes le carré des images magiques

02 Bermudes le carré des images magiques A contrario du triangle voici un carré d'as, un carré magiques d'images merveilleuses Des paysages à couper le souffle, laisser les émotions de la beauté de ces images vous envahir. Laisssez vous bercer par la musique d'une terre d' une beauté incomparable, une poésie, un rêve à l'état pur.


Bermudes



,,,01,,, Hamilton la solitaire


,,,01,,, Hamilton la solitaire


	Hamilton		Hamilton		Hamilton


Je marche dans la ville

Tout seul et anonyme

La ville et ses pièges

Ce sont mes privilèges

Je suis riche de ça

Mais ça ne s’achète pas

Bermudes Étoile au firmament
Et j’m’en fous, j’m’en fous de tout
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
De ces chaînes qui pendent à nos cous

J’m’enfuis, j’oublie

Je m’offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul

Hamilton tu te donne en Spectacle
Dans les rues qui se donnent

Et la nuit me pardonne, je marche seul

En oubliant les heures,

Je marche seul

Bermudes j'enleve mes vêtements
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
Sans témoin, sans personne

Que mes pas qui résonnent, je marche seul

Dans cette ville spirituelle
Je marche seul

Quand la nuit fait des siennes

Promettre sans le dire

Juste des yeux qui traînent
Oh, quand la vie s’obstine

En ces heures assassines

Je suis riche de ça
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
Mais ça ne s’achète pas

Et j’m’en fous, j’m’en fous de tout

Bermudes je crie tel le bébé
J’m’enfuis, j’oublie

Je m’offre une parenthèse, un sursis

Je marche seul

Hamilton je dévore une tablette de chocolat
Dans les rues qui se donnent

Et la nuit me pardonne, je marche seul

En oubliant les heures,
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
Je marche seul

Dans cette ville spirituelle

Sans témoin, sans personne

Que mes pas qui résonnent, je marche seul

Je marche seul

Quand ma vie déraisonne

Quand l’envie m’abandonne

Je marche seul

Bermudes avec un jeans qui me serre
Je marche seul
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
Pour me noyer d’ailleurs

Je marche seul

Dans cette ville solitaire Hamilton

Je marche seul

Dans cette ville spirituelle
	Hamilton		Hamilton		Hamilton
Dans les rues qui se donnent
	Spirituelle		Spirituelle		Spirituelle
Et la nuit me pardonne, je marche seul
	Spirituelle		Spirituelle		Spirituelle
Hamilton tu ma fait découvrir tes charmes
	Spirituelle		Spirituelle		Spirituelle
Du ma montré toute l'immancité de ton pays Bermudes
	Spirituelle		Spirituelle		Spirituelle
inspiré de la chanson de jean jacques Goldman
	Spirituelle		Spirituelle		Spirituelle
je marche seul,... Si cet article vous à plus n'hésitez pas à le faire partager pour faire vivre le rêve, faire rêver le monde afin de ne plus être seul

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Top des meilleures actrices d'après chat gpt

Merveilles du monde: Parc Maloti-Drakensberg

Merveilles du monde :Paysage culturel de Mapungubwe

Parc de la zone humide d’iSimangaliso, video, photos 8 k

Robben Island, histoire, photos, video 8k

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

3000 Liens utiles pour un echange de liens

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie