Etats unis , Bakersfield ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté
Bakersfield Titre : La Vallée du Golden West
C'était une étouffante soirée d'été de 1925 lorsque je suis arrivé à Bakersfield, en Californie, une ville qui semblait scintiller comme un mirage à l'horizon du désert. La vallée de San Joaquin s'étendait devant moi comme une mer sans fin, ses derricks pétroliers et ses champs de blé doré brillant comme des diamants dans la lumière déclinante. Moi, Jay Gatsby, j'étais venu dans cette ville poussiéreuse à la recherche d'aventure et peut-être d'un nouveau chapitre de ma vie.
Alors que je m'installais dans le somptueux hôtel Belmont, j'ai été accueilli par la reine du jazz de la ville, Dorothy Shaw. Sa voix était douce comme de la soie, son rire aussi rauque qu'un saxophone. Elle m'a fait découvrir le monde souterrain animé de la ville – un monde de contrebandiers, de clapets et de joueurs aux enjeux élevés.
Ensemble, nous avons dansé sous les étoiles au bar clandestin local, La Fiesta, où les musiciens de jazz jouaient avec une ferveur qui confinait à la folie. Nous avons ri et aimé, nous nous sommes perdus et nous nous sommes retrouvés dans l'abandon sauvage de la ville. Et pourtant, sous la surface de ce monde insouciant, j’ai senti un courant plus sombre – un sentiment de désespoir et de décadence qui menaçait de nous consumer tous.
En fouillant plus profondément dans les entrailles de Bakersfield, j'ai rencontré un groupe de personnages qui semblaient incarner les contradictions de la ville. Il y avait Tommy Dorsey, le saxophoniste au discours doux et au cœur d'or ; Lulu Belle White, la fougueuse tentatrice à la voix de miel ; et Hank Williams, le chanteur country imbibé de whisky dont les chansons parlaient à l'âme même.
Mais au milieu de ce tourbillon de jazz et de romance, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. La façade dorée de Bakersfield cachait une vérité plus sombre – une vérité qui menaçait de détruire tout ce qui nous était cher.
Une nuit fatidique, alors que nous nous rassemblions autour d'un feu de camp à la périphérie de la ville, Dorothy a murmuré des secrets qui allaient tout changer : "Dans cette vallée de rêves et de tempêtes de poussière, nous essayons tous simplement d'échapper à nos propres ombres." À ce moment-là, j’ai su que notre voyage ne consistait pas seulement à courir après nos cœurs, mais aussi à affronter les démons qui nous hantaient.
C'est mon histoire de Bakersfield – une ville où le temps lui-même semble se déformer comme une improvisation jazz. C’est une histoire d’amour et de perte, de jazz et d’excès de l’ère du jazz.
Bakersfield est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k
" Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien .
Commentaires
Enregistrer un commentaire