Sauvons-la-paroisse-sainte-therese-de-samba-et-sa-mission
Suite à un sinistre une partie de la toiture de l'église de Samba (Cameroun) s'est éfondrée. nous avons impérativement besoin d'aide
Suite à un sinistre, c'est toute une partie du toit de l'église de Samba qui s'est envolée,
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo.
Nous avons besoin de fonds pour restauré au plus vite cette église de l'enfant jésus de Samba.
L'église de Samba, n'est pas seulement une simple église, c'est un centre qui regroupe un prespitère, un dispensaire pour les soins de base de la population et une école primaire.
C'est également un lieu de pélerinage qui se situe dans la région de la Sanaga maritime du cameroun (entre Edea et Ngambe)
L'église est au centre de ce lieu en grande difficulté suite a ce sinistre, c'est pour cette raison que l'on vous appelle à l'aide.
Infos utiles
L'église fait partie intégrante d'un plus grand projet, au delà du spirituel c'est également un presbytère, un dispensaire et une école primaire qui doivent être remis sur pied.
Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus, pour découvrir qui est cet homme et pourquoi j'ai décider de le soutenir et de lui venir en aide par tous les moyens qui peuvent êtr mis à ma disposition.
Et oui cela peut paraitre bizarre quand on regarde ces photos mais Samba à eu un passé glorieux, ce n'est pas qu'une église, mais un grand complexe spirituel, éducatif et sanitaire. Je vous invite à le découvrir en cliquant sur le titre ci dessus.
Le projet se trouve dans une région pauvre d'Afrique, au Cameroun plus précisément dans la Sanaga maritime.
L'important ce n'est pas moi, mais qui je soutiens et pourquoi. Les enjeux pour cette petite région isolée du Cameroun sont énorme pour ces habitant. Par ce sinistre c'est tout ce projet de vie pour des dizaines d'enfants, et d'adultes qui pourrait être remis en cause.
Le lieu est dorénavant en grande difficultés suite à ce sinistre,
C'est pour cette raison que l'on vous appelle à l'aide.
Commentaires
Enregistrer un commentaire