Etats unis , Fresno ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

Fresno Au cours de l’été étouffant de 1925, la ville de Fresno vivait au rythme du bourdonnement du jazz et des éclairs des écrans argentés. C'était un endroit où le soleil plongeait dans l'horizon tel un doublon doré, projetant une lueur chaleureuse sur les palmiers et les rues poussiéreuses.
En son cœur se trouvait le grand hôtel, sa façade art déco luisant comme un phare de sophistication. C'est ici que notre protagoniste, James « Jim » Thompson, tenait sa cour en tant que roi de la scène jazz underground de la ville. Sa trompette chantait de douces mélodies qui semblaient transporter ceux qui écoutaient un monde de toasts au champagne et de secrets murmurés. Mais la vie de Jim n’était pas sans ombres. Ses yeux semblaient hantés par le fantôme de son passé, ses doigts tachés de l'encre de son propre regret. Car dans cette ville où les rêves se réalisaient et se brisaient, Jim avait perdu sa propre chance de devenir une célébrité, écrasé par les dures réalités du succès. Un soir étouffant, alors que Jim montait sur scène pour chanter son dernier tube, il la repéra – une vision en blanc, ses cheveux corbeau tombant en cascade dans son dos comme une cascade nocturne. Elle s'appelait Lola et elle était la mystérieuse épouse d'un riche homme d'affaires qui vivait dans le quartier exclusif du Country Club Heights de la ville.
Alors que la trompette de Jim chantait à travers la pièce, les yeux de Lola se fixèrent sur les siens et pendant un instant, le temps s'arrêta. C'était comme s'ils partageaient une entente secrète, un lien forgé dans le feu d'un désir et d'un chagrin partagés. L'air nocturne était électrique de tension alors que Jim et Lola s'éloignaient de la foule, leurs pas résonnant dans les rues vides alors qu'ils dansaient sous les étoiles. La ville elle-même semblait prendre vie autour d'eux – les palmiers se balançaient au rythme de leurs pas, les lampadaires projetaient une lueur criarde sur leurs silhouettes entrelacées. Mais le destin avait d’autres projets pour ce couple maudit. Alors que l'aube se levait sur la vallée de San Joaquin, le mari de Lola apparut, le visage tordu par la rage et la jalousie. Dans un éclair de colère, il frappa Jim au visage, le laissant sous le choc.
Alors que Jim retournait en titubant à sa chambre d'hôtel, son esprit était tourmenté par des pensées sur ce qui aurait pu se passer. Il regarda les lumières scintillantes de la ville, le cœur lourd de regret. Car dans cette ville où les rêves se faisaient et se brisaient, Jim avait perdu sa chance d'aimer – et peut-être même sa propre raison.
Fresno est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k " Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien . 265

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien