Les Etats unis ,le petit prince, visite , San mateo ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

San mateo Californie.

Titre : Le Détective de San Mateo

Chapitre I : Le Mystère du Pont

Je suis Sherlock Holmes, le plus grand détective du monde. J'ai quitté Londres pour San Mateo, une ville californienne ensoleillée, où j'ai reçu un message mystérieux d'un vieil ami. Il me demande de résoudre un mystère qui hante la ville : un jeune homme a disparu sur le pont de San Mateo, et personne ne sait ce qui est arrivé à ce garçon.

Je m'installe dans une petite maison sur la colline, avec mon ami Dr. Watson, qui m'a suivi jusqu'en Californie. Nous commençons à enquêter sur la disparition du jeune homme, en interrogeant les habitants de la ville et en examinant les lieux du crime.

Chapitre II : Les Suspects

Nous rencontrons des suspects étranges et complexes : le propriétaire de l'immeuble où le jeune homme vivait, qui a des secrets à cacher ; l'amie du disparu, qui nous cache peut-être des informations importantes ; le propriétaire du café local, qui a une réputation douteuse.

Mais je suis déterminé à trouver la vérité. Je examine les preuves, je analysee les indices, et je fais des deductions rapides. Je suis sûr que je suis sur la piste du tueur.

Chapitre III : La Révélation

Après des jours d'enquête harassante, nous découvrons enfin le corps du jeune homme dans une grotte isolée sur la colline. Mais il n'est pas mort naturellement : il a été assassiné.

Je relève les indices et je comprends que le meurtrier est l'un des suspects que nous avons rencontrés. Mais je ne peux pas encore révéler son identité. Je dois attendre que les preuves soient suffisantes pour l'arrêter.

Chapitre IV : La Justice

Enfin, après des jours d'enquête acharnée, nous apprenons l'identité du meurtrier. C'est le propriétaire de l'immeuble où le jeune homme vivait. Il avait besoin de son argent pour payer ses dettes de jeu et il a décidé de se débarrasser de lui.

Je tends la justice au criminel et révèle son identité à la police de San Mateo. Le crime est résolu et la paix revient dans la ville.

Je suis resté à San Mateo quelques semaines encore pour surveiller les conséquences de mon enquête. Et lorsque je suis retourné à Londres, j'ai emporté avec moi le souvenir de cette affaire complexe et passionnante, ainsi que la gratitude des habitants de San Mateo pour avoir résolu leur mystère.
Le petit prince visite San mateo une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle. Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'émotion
La ville est à couper le souffle.Je vous invite à faire une petite visite de cette ville. De voir cesImages si précieuses. Les habitants vous y ouvre leur cœur. Je vous invite aussi à regarder sur youtube les vidéos haute définition de la ville. Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Les Etats unis .Sur une musique méditative pouvant également vous aider à dormir.N'hésitez pas non plus à parcourir les rubriques de mon blog pour voir d'autres pays à utiliser la barre de recherche (la loupe en haut du site) , pour visiter d'autres villes à travers le monde et si par le plus grand des hasard l'article vous plait, partager le pour que je soit visible sur les moteurs de recherche. Bon voyage et bonne visite .

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien