Canada , Spallumcheen , a recu une visite ,d'extraterrestre,?
Ainsi et dans un premier temps, voici un aperçu de ce qu'aurai pu apercevoir nos visiteurs par un survol de ce pays, en vidéo ultra HD, c'est une terre rare, avec des paysages à couper le soufle.
"
Citant des responsables du gouvernement américain informés des conclusions de ce rapport, qui doit être publié à la fin du mois, le New York Times a rapporté jeudi que la plupart des phénomènes observés ces dernières années par les pilotes militaires américains restent difficiles à expliquer. Le Pentagone a publié l’an dernier des vidéos prises par des pilotes de l’US Navy, qui montraient des rencontres en vol avec ce qui semble être des ovnis. Cette fois /p>"
"Après des décennies de secret, le Congrès a ordonné l’an dernier à l’exécutif d’informer le grand public sur les activités de l’unité du Pentagone chargée d’étudier ces phénomènes, qui a été confiée à l’US Navy. La petite ville de Une partie du rapport secret-défense Ce rapport, placé sous l’autorité de la direction des services de renseignement (DNI), conclut avec certitude que la vaste majorité des plus de 120 incidents de ce type ne sont pas liés à des technologies testées par l’armée américaine, selon un des responsables cités par le New York Times.
" Spallumcheen Mais qu'a donc vu au sortir du bois cet agent de police, Monsieur farewell Des agents du FBI sont venu ici à Spallumcheen "Un objet circulaire métalique, est apparu, même 2 dit notre habitant, de plus on a retrouvé au sol des traces de radoactivitées. la seule conclusion ferme du document et le rapport qu'ils ont écrit n’exclut pas catégoriquement la possibilité qu’il puisse s’agir d’aéronefs d’origine extraterrestre, selon des responsables cités par CNN qui s’expriment eux aussi sous le couvert de l’anonymat. Certains des responsables cités par le New York Times reconnaissent que le fait qu’une partie du rapport restera secret-défense risque d’alimenter les spéculations sur des informations secrètes du gouvernement américain sur l’existence d’extraterrestres. " " Difficile à expliquer Les accélérations des objets leur capacité à changer de direction restent difficiles à expliquer. Les services de renseignement américains craignent que la Chine ou la Russie testent des technologies hypersoniques, se déplaçant à 10, voire 20 fois la vitesse du son, et très manœuvrables, selon un des responsables cités par le journal. La fascination du public pour les extraterrestres a été relancée par un récent reportage du très sérieux magazine télévisé américain « 60 Minutes » sur la publication prochaine de ce rapport.
Commentaires
Enregistrer un commentaire