Harry et Meghan Markle : cette photo qui aurait provoqué leur départ de la famille royale
Il faut peu de choses parfois pour changer les histoires. Celle de Harry et Meghan avec la monarchie britannique n'aurait tenu qu'à une photo si l'on en croit nos confrères du Mirror, en ce 1er janvier 2023.
Et si ? C'est souvent l'expression qui revient lorsque l'on pense au prince Harry et à Meghan Markle. Et s'ils n'avaient pas quitté la monarchie ? Et si Meghan Markle n'avait pas été traquée par la presse britannique ? Et si le prince Harry ne s'était pas mis sa famille à dos. Bref, avec des "si", il est facile de réécrire l'histoire, mais aussi triste soit-elle, l'histoire de Harry et Meghan est bien celle de deux amoureux qui se sont enfuis pour vivre loin de la pression de la famille royale britannique.
Ils sont deux parents qui ont décidé d'élever leurs enfants, Archie et Lilibeth, dans la tranquillité et la quiétude. C'est en tout cas ce qu'ils ont affirmé dans leur documentaire sur Netflix Harry & Meghan. Un documentaire qui n'a pas du tout plu aux Britanniques, c'est le moins que l'on puisse dire.
Le jour où tout a basculé
Nos confrères du Mirror rapportent que dans la biographie non autorisée de la princesse Meghan : A Hollywood Princess, une théorie, en particulier, est avancée concernant la décision du prince Harry de couper les ponts avec La Firme. Mais quelle est cette raison ? Et bien, c'est une photo qui a fait basculer le monde. Et pas n'importe quelle photo.
Celle de la reine Elizabeth II, du roi Charles III, du prince William et du prince George. Ce cliché en couleurs a été posté en 2020 par Buckingham Palace pour mettre en lumière le futur de la monarchie britannique. Un geste que Harry et Meghan ont eu en travers de la gorge. Cette photo est visible ci-dessous.
Suite à cette séance photos, les Sussex ont été piqués à vif. Très vexés, ils ont vu dans cette publication, un réel affront. Andrew Morton l'auteur de la biographie Meghan : A Hollywood Princess écrit : "Le couple royal soupçonnait que toute l'institution conspirait contre eux.
Comme ils l'ont vu, les preuves étaient tout autour d'eux". Il ajoute : "Le code tacite était simple : l'avenir de la monarchie était assuré, avec ou sans Meghan et Harry". Et si Elizabeth II n'avait jamais choisi cette photo... Meghan Markle nue
Commentaires
Enregistrer un commentaire