Hélène Ségara protège ses enfants des grands médias

Hélène Ségara protège ses enfants des grands médias
Maman de trois enfants (Raphaël, Matteo et Maïa), Hélène Ségara n'a jamais exposé ses enfants au public, bien que Raphaël ait pu faire quelques apparitions surprises comme dans The Voice en 2013, ou encore sur le plateau de l'Eurovision en 1999. "Je n'étais pas au courant de cette surprise. J'ai toujours caché mes enfants au public, pas par rapport au grand public, parce que mon public est magnifique et fidèle, mais les médias parfois réinterprètent et s'approprient notre vie d'une manière qui n'est pas toujours très élégante", a-t-elle expliqué dans Les enfants de la télé, dimanche 16 mai 2021. Hélène Ségara à la Fête du Kiosque à Croix, le 13 septembre 2019. 	En francais	 Helena Segara
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa .

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie