Etats unis , Austin ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté
Austin
Titre : Le réveil du rêve texan
C'était une chaude journée d'été de 1922 lorsque je me suis retrouvé dans la ville particulière d'Austin, au Texas. Le soleil tapait sur les rues poussiéreuses, imprégnant l’air d’un sentiment de désespoir et de nostalgie. Moi, Leopold Bloom, un Dublinois et écrivain errant, j'étais venu dans ce coin oublié de l'Amérique en quête d'inspiration et de rédemption.
Alors que je me promenais le long de la rivière Guadalupe, j'ai rencontré un groupe de personnages qui feraient émerveiller même les yeux de l'écrivain le plus chevronné. Il y avait Mme Marion « Mac » Douglas, une rousse fougueuse avec un penchant pour le whisky et la sagesse ; Emmett Truman, un cow-boy philosophique au cœur aussi dur que ses bottes en cuir ; et Rachel Rabbitt, une artiste mystique dont les peintures semblaient détenir les secrets de l'univers.
Ensemble, nous formions une tribu improbable, liée par notre désir commun d’échapper aux limites de notre propre esprit. Nous nous sommes réunis dans des bars miteux et des cafés exigus, échangeant des histoires et des philosophies comme de la monnaie. Dans ces espaces sacrés, nous avons trouvé du réconfort dans notre déconnexion commune du monde.
Mais sous la surface d’Austin, j’ai senti un récit plus profond se dérouler. Une histoire de villes en plein essor et d’effondrements, de pétrole et d’eau, de bottes et de chapeaux de cowboy. Une histoire qui semblait s’infiltrer dans tous les pores de cette ville, comme l’odeur de la fumée d’un barbecue un soir d’été.
En fouillant plus profondément dans le cœur de ces Texans excentriques, j'ai commencé à démêler les fils de leur passé collectif. J'ai découvert des histoires sur Cactus Jack Davis, le mystérieux flingueur qui parcourait le champ de tir ; des mélodies murmurées de Willie Nelson qui semblaient contenir les secrets de l'univers ; et des solos de guitare de Stevie Ray Vaughan qui brisaient le silence comme des éclats d'obus.
Et pourtant, au milieu de ce tourbillon de personnages et d’histoires, je ne pouvais m’empêcher de penser que quelque chose n’allait pas. Sous la surface se trouvait un vide – un vide qui menaçait de nous consumer tous.
Une nuit fatidique, alors que nous nous rassemblions autour d'un feu de camp vacillant sur les rives de Barton Creek, Mac a prononcé des mots qui allaient tout changer : "Dans cette ville de rêves et de déserts, nous essayons tous de retrouver notre chemin vers notre point de départ. – à cet endroit où le ciel rencontre la terre. À ce moment-là, j’ai su que notre voyage ne consistait pas seulement à nous retrouver, mais à reconquérir notre place dans le tissu temporel lui-même.
C'est mon histoire d'Austin – une ville où le temps lui-même semble se plier et se déformer comme une tornade au Texas. C'est une histoire d'inadaptés et de rêveurs, de conversations alimentées par le whisky et d'épiphanies de minuit.
Austin est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k
" Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien .
Commentaires
Enregistrer un commentaire