Etats unis Les rues au clair de lune de Birmingham ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté
Birmingham
"Les rues au clair de lune de Birmingham"
Au cours de l'été étouffant de 1885, le Dr James « Jim » Hawkins se retrouva mêlé à un réseau de mystères et d'intrigues dans la ville de Birmingham. En tant que jeune médecin, Jim avait toujours été fasciné par la condition humaine et il était venu à Birmingham pour étudier la maladie particulière qui semblait affliger les habitants de la ville.
Alors qu'il se promenait dans les rues éclairées par la lune, Jim ne pouvait se débarrasser du sentiment d'être observé. Les aciéries et les usines de la ville se dressaient comme des géants dans l'obscurité, projetant de longues ombres sur le trottoir. L’air était chargé d’une odeur de fumée de charbon et de sueur.
Les pensées de Jim furent interrompues par une silhouette émergeant de l'ombre. C'était une femme, au visage pâle et décharné, avec des yeux qui semblaient pénétrer jusqu'à son âme.
"Dr Hawkins", murmura-t-elle, sa voix à peine audible par-dessus le bruit lointain des coups de marteau sur le métal. "Je t'ai attendu."
Le cœur de Jim s'accéléra alors qu'il la suivait dans les rues sinueuses du quartier irlandais de Birmingham. Ils s'arrêtèrent finalement devant une petite maison délabrée de la 1ère Avenue Nord.
"Ça y est", dit-elle en ouvrant la porte grinçante. "La source de la fièvre est cachée entre ces murs."
Les yeux de Jim s'écarquillèrent lorsqu'il entra. La pièce était faiblement éclairée, l’air épais de poussière et de pourriture. Et puis il l'a vu : une petite boîte ornée de symboles et de marques étranges.
"Qu'est-ce que c'est?" » demanda Jim, sa voix à peine au-dessus d'un murmure.
Les yeux de la femme brillaient d’une lumière complice. "C'est, Dr Hawkins, la clé pour percer les secrets de la fièvre de Birmingham. Mais soyez prévenu : une fois que vous connaissez ses secrets, vous ne pouvez plus revenir en arrière."
Et sur ce, elle disparut dans la nuit, laissant Jim seul pour percer les mystères de la boîte et la fièvre mortelle de la ville.
Birmingham est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k
" Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien .
Commentaires
Enregistrer un commentaire