Etats unis , Midland Tucumcari ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

Midland Tucumcari
"Les Terres Dévastées" Acte I, scène I (Midland, 1960. Les plates-formes pétrolières pompent en arrière-plan tandis que notre protagoniste, Jacques Delamarre, un ingénieur désillusionné, est assis au comptoir d'un restaurant.)

Jacques : (à la serveuse) Une autre tasse de café, s'il vous plaît. J'en ai besoin pour rester éveillé. Serveuse: Chérie, on dirait que tu as perdu ton dernier ami. Qu'est-ce qui te ronge ? Jacques : (soupirs) Juste l’habituel : la futilité de tout cela. J'ai passé ma vie à chercher un sens dans les sables du désert, et tout ce que j'ai trouvé, c'est de la poussière. (Entre Sarah Kowalski, une artiste à l'esprit libre.) Sarah : Hé monsieur! Vous ressemblez à quelqu'un qui a besoin d'un ami. Envie de me rejoindre pour un road trip à Tucumcari ? Jacques : (intrigué) Tucumcari? Pourquoi? Sarah : Parce que c'est un endroit où les rêves meurent. Et j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager le trajet. Acte II, scène II (Sur la route de Tucumcari, Jacques et Sarah embarquent pour un voyage à travers le désert du Nouveau-Mexique.) Jacques : (découragé) Cette étendue infinie de néant est tout ce qui nous attend. Une vie sans but, c’est comme conduire à travers ce désert : sans but et futile. Sarah : (en riant) Tu ne cherches pas assez, Jacques ! Chaque rocher, chaque cactus, chaque bâtiment en pisé raconte une histoire. Nous n'écoutons tout simplement pas. (Alors qu'ils s'approchent de Tucumcari, ils voient la Route 66, autrefois prospère, s'effondrer en ruine.) Acte III, scène III (A Tucumcari, Jacques et Sarah déambulent dans les rues désertes.) Sarah : (montrer du doigt) Regarder! La statue d'Elvis Presley ! Le roi lui-même a abandonné cette ville ! Jacques : (sceptique) Et nous aussi. Nous sommes tous des voyageurs perdus dans ce désert. Sarah : (rêveusement) Mais c'est peut-être là que réside la beauté. Dans les ruines de nos propres rêves. (Le rideau tombe.) Dans le style de Cohen, cette histoire explore la crise existentielle de la vie moderne, où les individus luttent pour trouver un sens à un monde apparemment dénué de sens. Le voyage de Jacques et Sarah à travers les paysages désertiques du Texas et du Nouveau-Mexique sert de toile de fond à leurs propres luttes personnelles concernant leur identité et leur objectif.
Midland Tucumcari est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k " Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien .

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien