Etats unis , Millinocket Les mésaventures de la rivière Penobscot" ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

Millinocket
"Les mésaventures de la rivière Penobscot" Acte I, scène I (Millinocket, 1960. Les forêts du Maine s'étendent devant nous comme une toile sans fin. Entrez notre protagoniste, Henriette LeFleur, une jeune femme pleine d'entrain passionnée par la nature et l'aventure.)

Henriette : (à elle-même) Oh, comme j'ai envie d'échapper aux limites de cette petite ville ! La rivière, les bois, ils m'appellent comme le chant d'une sirène. (Entre Jacques Fournier, un personnage charmant mais quelque peu peu recommandable.) Jacques : Ah, mademoiselle LeFleur ! Tu es aussi belle que le soleil perçant les arbres. Puis-je vous persuader de me rejoindre pour une excursion sur la rivière Penobscot ? Henriette : (naïvement) Pourquoi pas, monsieur Fournier ? J'ai toujours rêvé d'explorer ces bois. (Alors qu'ils partent dans la nature, leurs plaisanteries et leurs coups ludiques cachent une attirance plus profonde.) Acte II, scène II (Les deux compagnons rencontrent un groupe de bûcherons à l'air rude, qui les regardent avec méfiance.) Bûcheron 1 : Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'êtes pas d'ici. Henriette : (calmement) Nous profitons simplement de la beauté de la nature. Nous ne voulons aucun mal. Bûcheron 2 : (ricanant) Ouais? Eh bien, nous garderons un œil sur vous. Je ne veux pas d'ennuis. Jacques : (avec défi) Nous n'avons pas besoin de votre autorisation pour profiter de la forêt. Nous serons partis avant que vous vous en rendiez compte. (Les bûcherons se séparent, laissant Henriette et Jacques poursuivre leur route.) Acte III, scène III (Alors qu'ils approchent de la fin de leur voyage, Henriette commence à se rendre compte que Jacques n'est peut-être pas le compagnon idéal qu'elle pensait.) Henriette : (avec méfiance) Monsieur Fournier, je dois l'avouer... Je ne suis pas tout à fait sûr de vous connaître. Jacques : (souriant) Ah, mademoiselle LeFleur ! Vous commencez à voir à travers ma façade. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferai jamais de mal... à moins que tu ne le veuilles. Henriette : (reculant d'horreur) Oh, monsieur Fournier ! Tu es un scélérat ! Jacques : (en riant) Peut-être. Mais qui sait quels secrets nous pourrions découvrir dans cette forêt ? Peut-être que nos aventures ne font que commencer… (Le rideau tombe.) Dans le style de Marivaux, cette histoire explore les complexités des relations humaines et les nuances de l'ambiguïté morale. L'aventure d'Henriette et Jacques dans les bois sert de toile de fond à leurs propres drames personnels et à leurs luttes avec leurs propres désirs et boussoles morales.
Millinocket est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k " Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien .

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien