Les Etats unis ,le petit prince, visite , San Fernando ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

San Fernando.

Titre : La Nuit de San Fernando

Chapitre I : Le Dernier Jour

Je suis Léon, un écrivain déprimé et désabusé. J'ai quitté Paris pour San Fernando, au Venezuela, en quête d'un répit de ma misère morale. Mais je n'ai pas trouvé le calme esprit que je cherchais. Au contraire, la chaleur écrasante et la misère qui règne dans les rues me font ressentir une odeur de décomposition.

Je m'installe dans un petit hôtel sur la Plaza Bolívar, où je rencontre un autre étranger solitaire, une femme mystérieuse nommée Helena. Elle a une voix douce comme un chant funèbre et des yeux noirs comme le charbon.

Chapitre II : La Nuit du Désespoir

Nous passons la nuit à parler de notre vie passée et de nos regrets. Helena me raconte son histoire : elle a perdu son amour, un homme qui s'est enfui avec une autre femme. Je suis attiré par son désespoir et sa tristesse.

Mais à mesure que la nuit avance, j'aperçois que Helena est sous l'emprise d'une drogue dangereuse. Je suis effrayé et je suis pris entre deux sentiments : protéger cette femme ou fuir cette nuit qui se transforme en cauchemar.

Chapitre III : La Mort dans les Rues

La nuit est à son apogée. Helena disparaît et je suis contraint de la poursuivre dans les rues sombres et sinistres de San Fernando. Je découvre qu'elle est en train de se suicider dans une ruelle abandonnée.

Je suis trop tard pour l'en empêcher. Helena meurt entre mes bras, ses yeux noirs fixés sur les étoiles. Je comprends que j'ai perdu une partie de moi-même dans cette nuit de désespoir.

Chapitre IV : L'Aube

La lumière du jour éclaire les rues sales et les bâtiments délabrés de San Fernando. Je suis seul, comme si j'avais perdu ma propre identité dans cette nuit de mort. Je comprends que je dois continuer à écrire, pour partager cette histoire sombre avec le monde.

Je suis resté à San Fernando quelques semaines encore pour essayer de retrouver mon sens moral et ma foi en l'humanité. Et lorsque j'ai quitté la ville pour retourner à Paris, j'ai emporté avec moi le souvenir de cette nuit fatale et sombre.
Le petit prince visite San Fernando une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle. Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'émotion
La ville est à couper le souffle.Je vous invite à faire une petite visite de cette ville. De voir cesImages si précieuses. Les habitants vous y ouvre leur cœur. Je vous invite aussi à regarder sur youtube les vidéos haute définition de la ville. Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Les Etats unis .Sur une musique méditative pouvant également vous aider à dormir.N'hésitez pas non plus à parcourir les rubriques de mon blog pour voir d'autres pays à utiliser la barre de recherche (la loupe en haut du site) , pour visiter d'autres villes à travers le monde et si par le plus grand des hasard l'article vous plait, partager le pour que je soit visible sur les moteurs de recherche. Bon voyage et bonne visite .

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien