Accident vestimentaires célèbres, Bétisier des stars nues
À la plage, Naomi Campbell a eu un petit accident avec son maillot de bain qui ne recouvrait pas tout. Si la jeune femme a tenté de replacer son haut, les photographes ont eu le temps de capturer le moment.
L’actrice américaine a eu un problème de déc*lleté avec une jolie robe violette. Cette dernière est un peu trop descendue et en a trop montré. Un incident que Halle Berry a connu à plusieurs reprises.
Les robes ne sont décidément pas un vêtement fidèle. Jennifer Lawrence a aussi eu affaire à un déc*lleté beaucoup trop lâche qui a tout dévoilé !
Oups… la chanteuse Tila Tequila en a un peu trop dévoilé lors d’une séance photo pour un nouveau sponsor. Quand on sait qu’elle a vendu sa poitrine sur eBay, pas sûr que cet accident soit très innocent.
Dans une combinaison argentée, Lily Allen a été victime d’un accident vestimentaire. Le vêtement n’étant pas fermé jusqu’en haut, la chanteuse en a trop montré.
Les robes fendues, c’est très joli mais ce n’est vraiment pas pratique. En 2012, lors des MTV European Music Awards, Iggy Azalea a choisi une robe bien trop échancrée qui a montré son dessous.
Encore une histoire de combinaison dont la fermeture éclair n’a pas été assez remontée. Cette fois-ci c’est Rita Ora qui a tout dévoilé à son public lors d’un concert…
Paris Hilton a voulu s’essayer au surf mais n’a visiblement pas choisi un maillot de bain adapté. Après quelques vagues, le haut s’est fait la malle et la mannequin s’est retrouvée en partie déshabillée.
La mannequin d’origine polonaise a opté pour un deux-pièces rose avec des bretelles en chaîne. Mais le haut de maillot de bain était visiblement mal ajusté…
Lors de la 70e édition du festival de Cannes, Bella Hadid a opté pour une robe très fendue. Mais sa robe en satin a dévoilé sa cul*tte sur le tapis rouge. Un accident que la mannequin avait déjà subi l’année précédente.
En 2016, Chrissy Teigen a fait le buzz aux American Music Awards. Elle est apparue avec une robe très fendue. Ne portant rien sous sa robe, la mannequin a tout dévoilé !
En 2008, Sarah Marshall a montré son profil aux photographes présents au Festival de Cannes. Mais elle n’aurait pas dû car son blazer ne cachait pas son déc*lleté…
Commentaires
Enregistrer un commentaire