Adele Landauer vue sur la plage de nudistes du cap d'agde
Adele Landauer au cap d'agde
1996
Charly la malice - Saison 2
4 Episodes 6 - 11 - 12 - 13
Tina Freitag 2,9
1995
Charly la malice - Saison 1
2 Episodes 3 - 4
Tina Freitag 2,9
1995
Commissaire Léa Sommer - Saison 2
1 Episode 5
Frau Hetzel 2,8
1995
Die Kommissarin - Saison 2
1 Episode 5
Frau Hetzel
Adele Laundauer était une jeune femme de 23 ans qui avait toujours rêvé de découvrir le cap d’Agde. Elle avait entendu parler de cette plage mythique par des amis et avait décidé de s’y rendre pour ses vacances d’été.
Elle avait pris le train depuis sa ville natale et avait traversé toute la France pour arriver enfin à destination. Lorsqu’elle sortit de la gare, elle fut immédiatement frappée par la chaleur étouffante de l’air et par l’odeur de la mer qui lui chatouilla les narines.
Elle prit un taxi pour se rendre à l’hôtel où elle avait réservé une chambre et en profita pour admirer les paysages de la région. Les palmiers, les vignobles et les collines verdoyantes laissaient présager une belle semaine de farniente sur la plage.
Lorsqu’elle arriva enfin à l’hôtel, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant la vue imprenable sur la plage. Elle déposa ses valises dans sa chambre et se dirigea immédiatement vers la plage.
Elle se promena le long du rivage, admirant les vagues qui venaient lécher le sable fin et les bateaux qui naviguaient au loin. Elle s’assit sur un transat et ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit des vagues et le soleil chaud sur sa peau.
Adele passa les jours suivants à profiter pleinement de la plage et de la mer. Elle fit du snorkeling, du kayak et du cerf-volant, s’amusant comme une enfant. Elle rencontra également de nouvelles personnes, des vacanciers comme elle qui partageaient la même passion pour le soleil et la mer.
Le jour de son départ, Adele était triste de quitter cet endroit merveilleux. Elle avait passé une semaine inoubliable et avait hâte de revenir l’année suivante pour de nouvelles aventures. Elle remercia le cap d’Agde pour ces moments magiques et promit de revenir bientôt.
Commentaires
Enregistrer un commentaire