Bétisier de stars qui laissent tout entrevoir, sans le vouloir
Vent + jupe fluide, ça fait rarement bon ménage. Lors du Festival de Cannes en 2012, l’actrice Arta Dobroshi en a fait les frais et s’est retrouvée le derrière à l’air devant les photographes.
La mannequin anglaise aime visiblement le risque. Quand on voit le peu de tissu en haut de la robe, l’accident paraît presque inévitable. Lors du festival de Cannes 2022, Lady Victoria Hervey en a trop montré.
En 2019, le premier accident vestimentaire à Cannes était signé Heidi Lushtaku, la finaliste de Miss Suisse 2013. La jeune femme avait pourtant prévu du scotch adhésif pour maintenir sa robe en place, mais ça n’a pas été suffisant.
Sur le tapis rouge, Eva Longoria a eu la mauvaise idée de remonter sa robe de soirée trop haut. Un geste qui a permis au public et aux photographes de se rendre compte que l’actrice ne portait pas de cul*tte.
L’actrice irlandaise a, elle aussi, été victime du vent à Cannes qui a soulevé sa robe laissant apparaître son dessous couleur chair.
Lors du Festival de Cannes en 2017, Monicia Belluci a fait le discours d’ouverture. Mais l’actrice ne s’est pas rendue compte que sa robe avait glissé et en dévoilait un peu trop !
Commentaires
Enregistrer un commentaire