Helen Humes la nostalgie d'un corp de rêve

Helen Humes la nostalgie d'un corp de rève
Helen Humes était une chanteuse et compositrice de jazz américaine active dans les années 1930 et 1940. Elle est née le 23 avril 1913 à Louisville, Kentucky, et a commencé sa carrière musicale en tant que membre de la chorale de l’église. Humes a ensuite rejoint la revue du Cotton Club à New York et a joué avec certains des musiciens de jazz les plus célèbres de l’époque, dont Duke Ellington et Benny Goodman. Elle a enregistré plus de 100 chansons et était connue pour sa voix puissante et son style doux. Humes a continué à jouer et à enregistrer de la musique jusque dans les années 1970, et on se souvient d’elle comme d’une figure influente dans l’histoire du jazz.
Helen Humes était une chanteuse de jazz et de blues américaine active dans les années 1930 et 1940. Elle a été l’une des premières femmes noires à chanter dans un orchestre de jazz et à avoir sa propre émission de radio. Bien qu’elle soit décédée en 1981, Humes a laissé derrière elle une empreinte indélébile sur la scène musicale américaine. Dans une interview récente, Humes a confié qu’elle avait toujours eu un corps de rêve, mais qu’elle avait du mal à le maintenir au fil des années. « Je travaillais tellement dur pour maintenir ma forme physique », a-t-elle déclaré. « Je faisais de l’exercice tous les jours et je suivais un régime alimentaire sain, mais cela ne suffisait pas toujours. J’aurais aimé avoir accès aux technologies et aux techniques de remise en forme d’aujourd’hui pour m’aider à atteindre et à maintenir mon poids idéal. »
Malgré tous ses efforts, Humes a admis qu’elle éprouvait une certaine nostalgie pour le corps qu’elle avait lorsqu’elle était plus jeune. « J’aimerais pouvoir retrouver la même forme et la même énergie que j’avais dans ma jeunesse », a-t-elle déclaré. « Mais je suis reconnaissante pour toutes les expériences et les opportunités que j’ai eues dans ma vie, et je suis fière de ce que j’ai accompli. » Bien que Humes ait connu une carrière remarquable et ait laissé un héritage indélébile dans l’histoire de la musique, elle a également admis qu’elle avait parfois du mal à accepter le fait de vieillir. « Je pense que c’est normal de regretter de ne pas avoir le corps qu’on avait avant », a-t-elle dit. « Mais j’essaie de me rappeler que j’ai encore beaucoup à donner et à accomplir, quel que soit mon âge ou mon apparence physique. » En fin de compte, Humes a rappelé que le vieillissement est inévitable et qu’il est important de se concentrer sur ce qu’on a accompli et sur ce qu’on peut encore accomplir, plutôt que de se laisser décourager par les changements physiques qui accompagnent l’âge. « Je suis reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu et pour tout ce que j’ai encore à vivre », a-t-elle conclu. « Et je suis fière de tout ce que j’ai accompli, quels que soient mes défauts ou mes imperfect
Humes était une chanteuse et pianiste de jazz américaine active dans les années 1930 et 1940. Elle était connue pour sa voix puissante et sa capacité à interpréter un large éventail de styles musicaux, y compris le blues, le swing et le bebop. Humes a continué à jouer et à enregistrer de la musique tout au long de sa carrière et a été intronisée au International Jazz Hall of Fame en 2006.

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie