Les pires accidents vestimentaires des stars
En 2011, Milla Jovovich assistait au Gala organisé par Mikhaïl Gorbchev à Londres. L’actrice ukrainienne est arrivée toute souriante devant les photographes, sans savoir qu’elle en montrait un peu trop.
Le 14 août 2013, Toni Brixton a eu un petit incident vestimentaire en plein show. La robe de la chanteuse est soudainement tombée, dévoilant ses fesses devant le public. Un moment dont Toni Brixton risque de se souvenir encore longtemps.
On le sait, Lindsay Lohan n’a pas peur de porter des décolletés vertigineux. Mais sous l’œil des photographes, l’une de ses robes, visiblement trop grande, en a beaucoup trop montré.
Décolleté et poitrine ne font décidément pas bon ménage. Lily Donalson a eu un accident vestimentaire qui a largement dévêtu la jeune femme.
En 2013, Miranda Kerr en a un peu trop dévoilé lors de l’avant-première du documentaire Mademoiselle C. La top-model avait opté pour une tenue en transparence avec de la dentelle, mais en levant les bras, on voyait absolument tout.
En 2012, Emma Watson a dévoilé sans le vouloir le côé de sa poitr*ne sur le tapis rouge du Monde de Charlie. Heureusement, l’actrice portait un cache t*ton qui a permis de limiter les dégâts.
La compagne du chanteur Pharell Williams a chuté à la sortie du MET Ball en 2013. Un accident qui a ouvert sa combinaison sous le flash des photographes.
Tara Reid était présente à l’un des anniversaires de Puff Daddy mais sa robe l’a trahie. L’une des bretelles est tombée, la déshabillant à moitié. Une dame présente à l’événement vient même l’avertir, mais la jeune femme ne semblait pas très préoccupée par l’incident.
La chanteuse s’est retrouvée très dévêtue sur scène après un problème de soutien-gorge. Lors de sa prestation, le haut de Kelly Rowland est remonté.
Les bretelles de robes des stars ne sont vraiment pas bien conçues… AnnaLyne McCord est apparue en partie déshabillée à cause de sa robe qui est descendue.
En 2011, Nicki Minaj a été victime d’un accident lors d’un show. Sa brassière très près du corps en a trop montré. Un accident vestimentaire immortalisé par les photographes présents sur place.
Lors d’un concert, Madonna a eu un petit accident avec son bustier dont la poitrine débordait. Un incident qui n’a pas dû beaucoup déranger la chanteuse, puisqu’elle était volontairement apparue dénudée durant l’une de ses prestations.
En 2009, pour l’avant-première du film Nine à new York, Nicole Kidman est apparue avec une robe beaucoup trop échancrée qui en laissait trop apparaître.
Commentaires
Enregistrer un commentaire