Louis et les soucoupes volantes
Louis de Funès, de son nom complet Louis de Funès de Galarza, est un acteur français né le 31 juillet 1914 à Courbevoie et mort le 27 janvier 1983 à Nantes.
Louis était un garçon curieux et passionné d'astronomie. Il passait des heures à regarder le ciel, à observer les étoiles et à rêver de voyages intergalactiques.
Un soir, alors qu'il contemplait les étoiles depuis le toit de sa maison, il vit quelque chose de surprenant : une soucoupe volante ! Il n'en croyait pas ses yeux. Il avait toujours cru que les soucoupes volantes n'existaient que dans les films de science-fiction, mais il en avait maintenant une juste devant lui.
Il décida de suivre la soucoupe volante pour en savoir plus. Il se faufila discrètement hors de chez lui et se mit à courir derrière l'engin qui filait à toute vitesse dans le ciel.
Il ne tarda pas à arriver à un champ où la soucoupe avait atterri. Il s'approcha avec prudence et vit qu'il y avait des créatures étranges à l'intérieur. Elles avaient des corps minces et des têtes arrondies, et elles portaient des combinaisons spatiales.
Louis n'en croyait pas ses yeux. Il avait toujours rêvé de rencontrer des extraterrestres, et c'était maintenant chose faite !
Les extraterrestres lui firent signe de s'approcher. Il hésita un instant, mais sa curiosité l'emporta. Il s'approcha et les extraterrestres lui parlèrent dans une langue qu'il ne comprenait pas.
Il fut un peu déçu de ne pas pouvoir communiquer avec eux, mais il était quand même fasciné par cette rencontre. Il passa un moment avec les extraterrestres avant de finalement retourner chez lui, la tête pleine de souvenirs inoubliables de cette incroyable expérience.
Il savait qu'il ne pourrait jamais oublier cette rencontre avec les soucoupes volantes et les extraterrestres, et il était déterminé à en apprendre davantage sur l'univers et ses habitants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire