Abby Earl nous raconte sa rencontre avec les petits hommes vert
Abby Earl est une actrice australienne. Elle a joué Anna Bligh dans le drame télévisé A Place to Call Home. Elle a été nominée pour le prix Logie "Most Popular New Talent" pour ce rôle.
Abby était une fille de 10 ans qui aimait passer du temps dehors, explorant la nature et découvrant de nouvelles choses. Un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt, elle a entendu un bruit étrange derrière elle. En se retournant, elle a vu une petite créature verte qui sautillait en direction d'elle.
Abby était fascinée et ne savait pas quoi faire. La créature s'est approchée d'elle et a commencé à parler dans une langue qu'Abby ne comprenait pas. Mais, comme par magie, Abby a soudainement compris ce que la créature disait.
La créature s'appelait Zog et elle venait d'une planète lointaine appelée Zogon. Zog avait été envoyé sur Terre pour étudier les humains et leur comportement. Abby était fascinée par cette histoire incroyable et a décidé de suivre Zog pour en savoir plus sur sa mission.
Abby et Zog sont devenus rapidement amis et Abby a appris beaucoup de choses sur la planète Zogon et sur les petits hommes verts qui y vivaient. Elle a découvert que Zog et sa famille étaient des scientifiques qui étudiaient différentes formes de vie dans l'univers.
Abby était fascinée par cette aventure incroyable et a décidé de rester avec Zog pour en savoir plus sur son monde et sur les autres créatures qu'ils rencontreraient. Elle a continué à explorer la forêt avec Zog et à découvrir de nouvelles choses chaque jour.
Et même si Abby savait qu'elle ne pourrait jamais rester avec Zog sur la planète Zogon, elle était reconnaissante d'avoir rencontré cet ami incroyable et de lui avoir appris tant de choses sur l'univers et sur elle-même. Abby Earl nue
Commentaires
Enregistrer un commentaire