Cristina Scarlat Je vais lutter pour ne pas mourir » : les confidences déchirantes
Cristina était assise sur son lit, ses yeux bleus embués de larmes alors qu’elle regardait par la fenêtre. Elle avait été diagnostiquée avec un cancer il y a quelques mois
"Je n'arrive pas à croire que ça m'arrive à moi", pensa-t-elle en essuyant une larme qui coulait sur sa joue. "J'ai toujours été une personne en bonne santé, je ne comprends pas comment cela a pu arriver."
Elle se souvenait encore du jour où elle avait appris la nouvelle. Elle avait été choquée, effrayée et perdue. Elle avait l'impression que sa vie était en train de lui échapper et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.
Depuis ce jour, elle avait subi une série de traitements difficiles et douloureux, mais elle continuait à se battre, refusant de abandonner. Elle savait que la route serait longue et difficile, mais elle était déterminée à vaincre cette terrible maladie.
Cependant, malgré tous ses efforts, Cristina avait du mal à cacher sa peine et sa tristesse. Elle savait que sa vie ne serait jamais plus la même et cela la brisait. Elle avait peur de l'avenir et de ce qui l'attendait, mais elle refusait de baisser les bras.
"Je ne veux pas quitter ce monde", pensa-t-elle en serrant les poings. "Je veux continuer à vivre et à profiter de chaque instant, même si c'est difficile."
Elle espérait de tout son coeur que les médecins arriveraient à la guérir, mais elle savait que cela ne serait pas facile. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les choses qu'elle avait laissées de côté, aux rêves qu'elle n'avait jamais réalisés. Elle se sentait triste et désespérée, mais elle refusait de baisser les bras.
"Je vais me battre jusqu'au bout", pensa-t-elle farouchement. "Je ne vais pas laisser cette maudite maladie me vaincre." Cristina Scarlat nue
Commentaires
Enregistrer un commentaire