Danielle Moreau veut plus de sexe

Danielle Moreau veut plus de sexe
Danielle Moreau a déclaré dans Touche pas à Mon Poste! lundi 2 janvier 2023 qu'elle voulait profiter de la vie et surtout au lit... "Mes résolutions, ça va être très court. Moins de kilos, petit régime et plus de sexe ! Dans pique-niquer, je ne garde que niq**r et j'ai déjà mon premier casse-croûte... Jean-Marie (ndlr Bigard)!", a-t-elle plaisanté. Danielle Moreau au salon du livre de Cosne-Cours-sur-Loire, le 26 mai 2018.Danielle Moreau veut plus de sexe

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie