Gwen Stefani veut avoir la main verte

La nouvelle résolution de Gwen Stefani pour 2023 ? Être une reine du jardinage, comme elle l'a déclaré en décembre 2022 au magazine E! News : "Je pense que ma résolution sera de m'assurer que je devienne meilleure en jardinage, parce que c'est mon nouveau passe-temps avec Blake (son mari)." Gwen Stefani au photocall de la soirée NYWICI's Matrix Awards au Ziegfeld Ballroom à New York, le 26 octobre 2022. 	In English	 Gwen Stefani nue
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie