Indira Ampiot (Miss France 2023) : sensationnelle au carnaval en robe transparente à plumes et paillettes
Indira Ampiot (Miss France 2023) : sensationnelle au carnaval en robe transparente à plumes et paillettes
Le retour de l’enfant prodige ! Quelques semaines après son élection, Indira Ampiot est revenue en Guadeloupe juste à temps pour le début de la saison des carnavals sur l’île. L’occasion pour Miss France 2023 de nous faire chavirer en robe transparente à plumes et paillettes !
Pour l’occasion, Indira Ampiot avait sorti le grand jeu. Tous les regards étaient tournés vers Miss France 2023 et son look sensationnel. Plus les apparitions publiques défilent, plus elle prend de l’assurance et cela se voit dans son style vestimentaire. Où qu’elle aille, ses tenues sont toujours élégantes tout en étant à la pointe des tendances mode. Souvenez-vous la semaine dernière, quand elle nous avait bluffé aux côtés de Brad Pitt en veste en cuir cintrée et jean skinny ou encore en mini robe noire boutonnée à soirée de présentation de la collection de lunettes Optical Center x Richard Orlinski. Même si tout au long de son règne, la Guadeloupéenne est guidée par un styliste, on sent qu’elle a un avenir tout tracé pour briller en tant que fashionista !
Miss France 2023 phénoménale en robe blanche transparente à plumes et paillettes
Le conte de fées continue et ne fait que de s’intensifier pour Indira Ampiot. Quelques semaines après son élection, la grande brune d’1m77 a déjà parcouru de nombreux kilomètres et assisté à une flopée d’événements. Originaire de Guadeloupe, elle a rejoint son île natale pour retrouver ses proches, mais aussi pour y célébrer la saison des carnavals. Une fête très importante pour la Miss et les habitants de l’île.
Pour cette tradition chère à son cœur, la reine de beauté avait opté pour une tenue sublime. Toute de blanc de vêtue, elle était tout simplement à couper le souffle dans sa robe transparente à plumes et paillettes. Lorsqu'on observe les détails de la robe, on peut y voir tout le travail magnifiquement accompli pour la confectionner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Miss France 2023 met à l’honneur ce savoir-faire exceptionnel en la portant divinement bien !
Indira Ampiot (Miss France 2023) nue ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire