Karine Le Marchand partage des souvenirs alcoolisés
L'Amour est dans le pré est de retour ce lundi 30 janvier sur M6. La chaîne dévoile la première partie des portraits des nouveaux agriculteurs de la saison, avant de diffuser une deuxième salve de portraits le 6 février prochain. Ils sont 14 agriculteurs (11 hommes et 3 femmes) à vouloir rompre leur solitude et vivre une belle histoire d'amour, mais pour cela, ils doivent se livrer. Devant Karine Le Marchand, ces agriculteurs vont devoir parler de leurs envies, mais aussi de leur histoire pour attirer leurs futurs prétendants. En 13 ans d'émission, l'animatrice de M6 en a vu des couples se former et se défaire. Il lui a fallu quelques années aussi pour s'adapter aux habitudes de certains agriculteurs.
sur le tournage de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand se rappelle comme si c'était hier de ses premiers tournages dans L'Amour est dans le pré. Désormais, elle ne se laisse plus attendrir par les charmes de certains agriculteurs. Explications.
Karine Le Marchand désormais stricte face aux agriculteurs
Les agriculteurs qu'elle sélectionne sont authentiques et, souvent, ne se cachent pas d'être de bons mangeurs et buveurs ! Impossible donc pour Karine Le Marchand de passer à côté des spécialités des régions. "Je n'osais pas dire non", a expliqué l'animatrice de M6 à nos confrères de Télé 7 Jours. "Les candidats me testaient en me servant des trucs pas possibles dès 7 heures du matin. Je ne vous dis pas… Enfin, si, maintenant, je refuse quasiment toujours. Mais ça les fait rire, et c'est toujours bienveillant", a ajouté Karine Le Marchand qui se retrouvait à goûter de nombreux alcools dès ses premières heures de travail. Un chaleureux accueil qu'elle a décidé de contrôler pour le bon déroulement des tournages des épisodes de L'Amour est dans le pré.
Bientôt un documentaire à la ferme
Après 13 saisons (l'émission ayant auparavant été présentée par Véronique Mounier et Alessandra Sublet), Karine Le Marchand ne se lasse toujours pas du programme, même si elle avoue ne plus être surprise. L'animatrice a une véritable affection pour tous les agriculteurs qu'elle croise. Admirative de ce métier difficile, Karine Le Marchand prépare même un documentaire sur la vie à la ferme. "Là, je reviens de Normandie, où j'ai abordé la question de la place des femmes dans les fermes depuis trois générations. On parlera aussi de la mécanisation, de la politique agricole commune (PAC) et de son impact sur nos campagnes, nos paysages… Le film devrait être prêt en octobre", a conclu celle qui a de nombreux projets sur M6.
Ils me servaient des trucs à 7h du matin" : Karine Le Marchand partage des souvenirs alcoolisés
Karine Le Marchand nue
Commentaires
Enregistrer un commentaire