Marion Jollès-Grosjean, sa fille de 5 ans n'est pas telle que je l'avais imaginée

Elle n'est pas telle que je l'avais imaginée : Marion Jollès-Grosjean évoque sa fille de 5 ans avec un message fort
Le 31 décembre 2022, Marion Jollès-Grosjean fêtait le 5ème anniversaire de sa fille Camille. Sur Instagram, la journaliste a fait une très belle déclaration à sa progéniture.
"Elle n'est pas telle que je l'avais imaginée" : Marion Jollès-Grosjean évoque sa fille de 5 ans avec un message fortpar Purepeople En couple depuis 2008 et mariés depuis 2012, Marion Jollès-Grosjean et son époux Romain Grosjean, célèbre pilote automobile, vivent le parfait amour. Devenus parents de trois enfants, les amoureux forment une belle et grande famille fusionnelle. Pour la présentatrice, chaque jour est l'occasion de célébrer sa tribu, et encore plus lors des anniversaires. Le 31 décembre 2022, elle a d'ailleurs fêté le cinquième anniversaire de sa fille en postant une très jolie déclaration sur son compte Instagram.
Chez les Grosjean, le 31 décembre, on célèbre à la fois le passage à la nouvelle année et l'anniversaire de la petite dernière, Camille. Née le 31 décembre 2017, la fillette célébrait donc ses 5 ans il y a peu. Pour l'occasion, sa célèbre mère s'est confiée sans filtre, notamment sur sa folle envie d'avoir une fille. "À l'heure où tout le monde échange des voeux de bonne année, je repense à mon 31 décembre, il y a 5 ans. Je rêvais d'avoir une fille et, après deux fils, j'étais convaincue que ce serait un vrai garçon manqué !", a-t-elle révélé en légende d'une photo d'elle, enceinte et entourant son ventre de ses bras.
Pour le plus grand bonheur de la journaliste, son rêve le plus fou a été exaucé. Ce jour-là, sa fille Camille est venue agrandir une famille déjà composée de deux petits garçons : Sacha (né le 29 juillet 2013) et Simon (né le 16 mai 2015). "Camille n'a rien de 'manqué', et ce n'est pas uniquement parce qu'elle raffole d'histoires de princesses, de licornes et d'arcs-en-ciel ! Ni parce que ses couleurs préférées sont le rose et le violet. Elle n'est pas telle que je l'avais imaginée. Elle est beaucoup mieux ! Et elle rend ce monde meilleur, main dans la main avec ses frères. C'est ma plus grande fierté, ma réussite", a-t-elle ensuite ajouté avec tendresse.
Très discrets sur leur vie privée, Marion Jollès-Grosjean et Romain Grosjean ont néanmoins pour habitude de poster assez régulièrement des images de leur quotidien. En revanche, les amoureux évitent de trop exposer leurs trois enfants. Pour preuve, la plupart des photos et vidéos de ces derniers sont prises de dos afin de dissimuler leurs visages... 	En francais	 Marion Jollès Grosjean nue
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie

Ouganda , Kibingo , la véritable. , Photos,Vidéos HD,4k,8k,drone