Sarah Michelle Gellar, L'actrice de Buffy contre les vampires, dit non à Disney+ et a Netflix
Sarah Michelle Gellar : "Je ne pouvais tout simplement pas le faire"… L'actrice de Buffy révèle être la cause de l'annulation de cette série !
À la grande surprise des fans, Sarah Michelle Gellar, la star de Buffy contre les vampires, fiction disponible en intégralité sur Disney+, a fait une révélation surprenante sur une de ses séries.
Si Sarah Michelle Gellar est surtout connue pour avoir incarné La Tueuse dans Buffy contre les vampires, elle a aussi réussi à laisser son empreinte dans d'autres rôles. L'actrice, méconnaissable en tenue de Barbie, a notamment fait forte impression dans le genre de l'horreur avec les films Souviens-toi… l'été dernier et The Grudge, ou encore en se glissant dans la peau d'une peste dans Sexe Intentions. À la télévision, elle n'a néanmoins jamais obtenu un rôle aussi fort et marquant que Buffy mais ce n'est pas pour cela qu'elle a boudé le petit écran pour autant.
Elle avait ainsi fait un retour remarqué en 2011 avec la série Ringer, dans laquelle elle interprétait des jumelles. Si ce thriller n'a pas reçu que des critiques positives de la part des fans, il n'était pourtant pas dénué d'intérêt. Mais comme beaucoup de fictions, il n'aura pas eu de vraie fin puisqu’il n'y a jamais eu de deuxième saison.
Sarah Michelle Gellar dévoile la vraie raison étonnante derrière l'annulation de la série Ringer
Et alors que l'on pensait que c'était la CW, la chaîne américaine qui diffusait Ringer à l'époque, qui avait décidé de ne pas commander une suite, Sarah Michelle Gellar vient de révéler la vraie raison derrière l'annulation de cette série. Dans une interview accordée au magazine américain The Hollywood Reporter...
l'actrice a expliqué que c'était elle qui avait décidé de mettre fin à la série après une seule saison. "Je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant, ce qui a été une surprise, alors je me suis tournée vers la CW en disant : 'Je ne peux pas', s'est-elle souvenue. Même s'ils avaient commandé une deuxième saison, je ne pouvais tout simplement pas le faire."
Elle était jolie dans les années 90, aujourd'hui il est difficile de la regarder
Sponsorisé
Editors nation
Elle était jolie dans les années 90, aujourd'hui il est difficile de la regarder
L'actrice, qui a dévoilé une photo ayant provoqué de nombreux commentaires de la part des stars de Buffy contre les vampires, a explicité avoir proposé l'idée de Ringer à CBS comme étant une mini-série à l'origine, mais ils n'étaient pas intéressés par une série durant moins des 22 épisodes standards. "Toutes les chaînes disaient : 'Il n'y a pas d'argent pour les séries limitées. Il faut 22 épisodes pour faire des bénéfices", s'est-elle rappelée.
Ringer a finalement atterri sur The CW avec une commande complète de 22 épisodes, mais a été annulée en 2012 après cette seule saison. "Après avoir eu ma fille, la première série que j'ai choisi de faire était Ringer... en pensant : 'Oh, ce sera facile. Je vais jouer des jumelles. Je ne sais pas où j'avais la tête. Je blâme le post-partum", a conclu Sarah Michelle Gellar.
Commentaires
Enregistrer un commentaire