Arielle Dombasle avant, après

Arielle Dombasle avant, après
La carrière d’Arielle Dombasle est atypique et multiple. Apparaissent sur son CV le métier d’actrice, de réalisatrice, de chanteuse, de scénariste et de meneuse de revue. Cette franco-américaine s’est fait connaître grâce à des films grand public comme « Astérix et Obélix contre César » et « Un Indien dans la ville ». Sa beauté captive les cinéastes qui se bousculent pour la faire apparaître dans leurs films. Elle joue entre autres sous la direction de Roman Polanski, Raoul Ruiz et de Werner Schroeter. Les yeux océans toujours aussi perçants, les cheveux blonds de sirène et le sourire ravageur d’Arielle Dombasle n’ont pas pris une ride. Le charme de l’actrice née en 1953 ne s’estompe absolument pas avec les années.

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien