Jean-Marie Périer avant, après

Jean-Marie Périer avant, après
À la fois photographe, réalisateur et écrivain, Jean-Marie Périer est surtout célèbre pour ses contributions dans le magazine « Salut les copains ». À 16 ans, il apprend que son père n’est pas son père biologique. C’est le choc pour Jean-Marie Périer alors adolescent. Il abandonne sa carrière de chanteur/musicien pour laquelle il se prédestinait. Il se réfugie dans la photographie. Un parcours semé d’embûches qui l’amènera à travailler pour Paris Match et Elle. Ce passionné de photographie et de cinéma continue aujourd’hui à exposer son travail partout dans le monde. Né en 1940, Jean-Marie Périer est un homme toujours plein de vie.

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien