Karine Le Marchand avant, après

Karine Le Marchand avant, après
Sa silhouette sportive et son visage souriant font presque oublier que la présentatrice de l’émission télé « L’amour est dans le pré » est née en 1968. L’animatrice porte peu de fond de teint. Sa carnation lui permet de laisser sa peau respirer sans maquillage. Le résultat : elle a gardé une peau aussi lisse et saine que dans sa jeunesse. La beauté de Karine Le Marchand ne laisse pas indifférent, elle a d’ailleurs commencé sa carrière dans le mannequinat, avant de rejoindre la radio, puis la télévision. Sa pratique sportive régulière fait d’elle une femme active et athlétique encore prête à relever de nombreux défis.

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien