Marcel Amont avant, après

Marcel Amont avant, après
Marcel Amont est un représentant du genre musical Dance-Hall français. Avec ses acolytes Régine, Hugues Aufray et Line Renaud, ils forment ensemble le carré d’As. Dans les années 1960 et 1970, la carrière musicale de Marcel Amont est à son apogée. Ses tubes « L’amour ça fait passer le temps », « Bleu, blanc, blond » et « Mexicain » font un carton en France. Né en 1929, le chanteur de variété sait que ses années sont comptées. Une raison de plus pour lui de vivre à 100 %. Il a récemment organisé un concert en reprenant ses meilleures chansons pour le plus grand plaisir de ses fans.

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien