Mireille Mathieu avant, après

Mireille Mathieu avant, après
La mélodieuse voix de Mireille Mathieu a marqué les années 1960, 1970 et 1980. Encore aujourd’hui ses titres les plus populaires résonnent bien au-delà des frontières de la France. « La dernière valse », « La Paloma adieu », « Paris en colère », « Acropolis adieu », « Une histoire d’amour », « Pardonne-moi ce caprice d’enfant » et « Santa Maria de la mer » font partie intégrante de l’impressionnante discographie de 1200 chansons de Mireille Mathieu. Sa coupe au carré toujours impeccable attise les questions de ses fans. Mireille Mathieu a donc révélé à son public le secret de ses soins capillaires.

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien