Ophélie Winter avant, après

Ophélie Winter avant, après
La star de téléréalité, actrice et chanteuse, Ophélie Winter est une inconditionnelle passionnée de sport. Elle passe beaucoup de temps à la salle de sport pour se maintenir en forme. Née en 1974, Ophélie Winter a reçu un double disque d’or en 1996 et un disque d’or en 1998. « Dieu m’a donné la foi », « Le feu qui m’attise », « Elle pleure » et « Sache » comptent parmi ses singles les plus populaires. Elle est aussi animatrice de plusieurs émissions télévisées comme « Hit Machine » et « Danse machine » diffusées dans les années 1990. La chanteuse populaire des années 1990 est toujours en pleine forme !

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien