Qu'est devenue la chanteuse Sandra ? Un incroyable changement

Comment s'appelle le mari de Sandra ? Sandra Ann Lauer, simplement dite Sandra, née le 18 mai 1962 à Sarrebruck, dans la Sarre, est une chanteuse popVoir Sandra nue
Animateurs, chanteurs, acteurs, stars de télé-réalité, ils nous ont fait craquer, pleurer ou bien rire avant de disparaître des écrans radars. Mais il y a une vie après la gloire et, chaque semaine, Télé-Loisirs vous donne des nouvelles d'une ex-star de la planète people. Cette semaine : Sandra, star du Top 50 dans les années 80, est devenue maman et vit à Ibiza.
Née le 18 mai 1962 à Sarrebrück, Sandra Ann Lauer, dite Sandra, est une chanteuse allemande, fille de commerçants… et de l'amour sans frontières : son père, Robert, caviste, est d'origine française et c'est sa mère, Karin, vendeuse de chaussures, qui est est allemande. Elle a un grand frère, Gaston, paraplégique, qui disparaîtra en 1995. Dès l'âge de 5 ans, la petite blondinette se met à la danse classique. Sept ans plus tard, l'adolescente se rend en spectatrice dans un festival de nouveaux talents et, une fois les candidats passés, elle grimpe sur scène et épate l'assistance avec une chanson qui rend hommage à… son chien. Sandra a trouvé sa vocation : elle sera chanteuse. En 1979, elle fait ses débuts pros avec le groupe Arabesque et rencontre le musicien d'origine roumaine Michael Cretu. Quand Arabesque se sépare, elle s'installe à Munich avec Michael et décide de tenter sa chance en solo. A la fin de l'année 1984, son compagnon en mentor lui écrit une chanson hommage à Marlène Dietrich : Maria Magdalena. Qui va changer sa vie.
ON N'A PAS OUBLIÉ… sa période années 80, dont elle avait tous les attibuts : choucroute blondissime à mèches balayées, façon Kristle Carrington dans Dynastie, abus de mascara pour souligner ses yeux de biche, vestes flashy à épaulettes (gaaarde à vous !), clips kitchissimes avec fumée, décor sombre et chorégraphies à la Jeanne Mas et, bien sûr, chansons en anglais avec du bon son allemand de l'époque, gavé de synthé et de ponts musicaux grandiloquents. Souvenez-vous : Maria Magdalena, mais aussi In the Heat of the Night, Everlasting love, Hi, hi, hi ! (prononcez aïe, aïe, aïe, comme dans La vérité si je mens !) : autant de tubes qui trustaient alors les premières places du Top 50. Allez, les p'tits clous, on s'en remet une louche, pour le plaisir…

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien