Angelina Jolie : l'avocat de sa fille Shiloh révèle enfin pourquoi elle ne veut plus porter le nom de Brad Pitt
L'avocat de Shiloh, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, a finalement éclairci pourquoi la jeune femme a décidé de ne plus porter le nom de son père. Shiloh, qui a attendu ses 18 ans pour entamer des démarches légales pour retirer le nom "Pitt" de ses papiers d'identité, a désormais officialisé son changement de nom.
Selon son avocat, Peter Levine, la décision de Shiloh est liée à "des événements douloureux" qu'elle a vécus avec son père. Levine a déclaré que la jeune femme avait pris une décision "indépendante et importante" pour se libérer de ces souvenirs traumatisants.
La révélation intervient dans un contexte où les relations entre Brad Pitt et ses enfants sont toujours tendues. Certains de ses enfants, comme Maddox et Zahara, ont déjà choisi de ne plus porter le nom de leur père. Shiloh est la seule enfant à avoir engagé des démarches légales pour retirer le nom "Pitt" de ses papiers d'identité.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016 après douze ans de mariage. L'actrice a expliqué plus tard que les raisons du divorce étaient liées à des "différends irréconciliables". Les blessures profondes qu'ils ont causées à leurs enfants sont toujours en train de guérir.
Angelina Jolie nue
Cet épisode montre que les conséquences du divorce peuvent être profondes et durablement affectives pour les enfants impliqués.Angelina Jolie Maléfique
Commentaires
Enregistrer un commentaire