Italie, Positano La Riviera des Rêves

Titre : La Riviera des Rêves

Positano, une petite ville de rêve sur la côte amalfitaine, où les doux soleils d'été illuminent la Méditerranée. C'est là que je suis arrivée, à la recherche de la liberté et de l'amour.

Je m'appelle Sarah, une femme libre et indépendante, qui a quitté Paris pour fuir les contraintes de la vie urbaine. J'ai toujours été attirée par la beauté italienne, ses villes blanches et ses villages perchés sur les collines. Positano, avec ses rues étroites et ses maisons colorées, m'a semblé le lieu idéal pour me ressourcer et découvrir moi-même.

Je loge dans un petit hôtel charmant, sur la Piazza del Mulino, où j'ai rencontré Giovanni, le propriétaire. Il est âgé d'une cinquantaine d'années, avec des yeux noirs et des cheveux gris, et une dentition en or. Il est charmant, gentil et prévenant. Nous nous sommes immédiatement compris.

Giovanni m'a proposé de me montrer la ville et ses secrets. Nous avons marché pendant des heures, nous sommes montés au sommet du Sentiero degli Dei, nous avons marché sur la plage de Fornillo... J'ai découvert la beauté de Positano, ses cascades d'eau fraîche, ses jardins pleins de fleurs...

Mais Giovanni n'est pas juste un guide touristique. Il est un homme qui sait apprécier les choses simples de la vie : une tasse de café au matin, un verre de vin le soir... Il a une sensualité profonde, qu'il met en valeur chaque jour.

Notre relation s'est lentement développée. Nous avons passé des soirées tranquilles au lit, écoutant la mer battre contre les rochers. Nous avons partagé des moments intimes dans les jardins fleuris de son hôtel. Giovanni est un amant passionné et tendre.

Mais je sens que quelque chose me trompe. Giovanni a une femme mariée à Paris, qui ignore notre relation. Je suis prise entre ma liberté et mon désir. Je sens que je suis en train de perdre mes repères.

Un jour, Giovanni m'a emmenée à Amalfi pour y passer quelques jours. C'est là que je l'ai rencontré vraiment. Il a des amis qui ont invitées à dîner sur un yacht ancré dans le port. Le vin coule à flot, les gens parlent italien... J'ai senti que je faisais partie d'un monde différent.

Puis il y a eu l'accident. Giovanni s'est blessé à la tête en tombant du yacht. Je l'ai soigné pendant des jours, j'ai veillé sur lui... Et pendant ce temps-là, nous avons parlé franchement pour la première fois. Nous avons partagé nos secrets, nos rêves... Et j'ai compris que je ne pouvais plus partir.

Giovanni m'a demandé de rester avec lui à Positano. Je suis restée. Nous avons continué à partager notre amour sans jamais nous quitter.

Et maintenant, je vis dans ce petit hôtel avec lui. Nous partageons nos journées entre la mer et les montagnes. Je suis heureuse d'avoir découvert cet amour inattendu sur la Riviera des Rêves.

La fin ? Oui, c'est peut-être bien là que commence l'aventure réelle...si cette histoire vous à plus partager la