06 Koweit le blues du bisnesman

06 Koweit le blues du bisnesman En ces temps difficile une ville à réussit, en poésie chansons et vidéos Des images, des paysages à couper le souffle, laisser vous charmer par de la beauté de ces images Laisssez vous bercer par la musique d'une terre d' une beauté incomparable, une poésie, un rêve à l'état pur.


Koweit



,,,01,,, Koweït Ad Dasmah la richissime


,,,01,,, Koweït Ad Dasmah la richissime



J'ai du succès dans mes affaires

J'ai du succès dans mes affaires


Je suis une étoile pour beaucoups de gens

J'ai du succès dans mes amours

Je change souvent de secrétaire

J'ai mon bureau en haut d'une tour

Je peux habiller ma femme

en robe de créateur

Koweït Ad Dasmah la richissime

D'où je vois la ville à l'envers

D'où je contrôle mon univers
	Riche		Riche		Riche
J'passe la moitié de ma vie en l'air

Je n'ai pas besoin de

maquillages

J'passe la moitié de ma vie en l'air
	Riche		Riche		Riche
Entre New York et Singapour

Koweït Ad Dasmah
la richissime

Je passe mon temps à regarder

des concerts

Koweït Ad Dasmah la richissime

Je voyage toujours en première

J'ai ma résidence secondaire

Dans tous les Hilton de la Terre

Je peux habiller ma femme

Koweit
en robe de créateur

J'peux pas supporter la misère
	Riche		Riche		Riche
J'suis pas heureux mais j'en ai l'air

J'ai perdu le sens de l'humour

Depuis qu'j'ai le sens des affaires

Je peux habiller mon bébé

Koweït Ad Dasmah en habit de marque
Koweit la richissime

J'ai réussi et j'en suis fier

Je peux m'habiller
en habit de marque
	Riche		Riche		Riche
Au fond je n'ai qu'un seul regret

J'fais pas ce que j'aurais voulu faire

J'aurais voulu être un artiste

Pour pouvoir faire mon numéro

Quand l'avion se pose sur la piste

À Rotterdam ou à Rio

J'aurais voulu être un chanteur

Pour pouvoir crier qui je suis

J'aurais voulu être un auteur

Pour pouvoir inventer ma vie

Pour pouvoir inventer ma vie

J'aurais voulu être un acteur

Pour tous les jours changer de peau
	Riche		Riche		Riche
Et pour pouvoir me trouver beau

Sur un grand écran en couleur

Sur un grand écran en couleur

J'aurais voulu être un artiste

Pour avoir le monde à refaire

Pour pouvoir être un anarchiste

Et vivre comme un millionnaire Koweït Ad Dasmah

Et vivre comme un millionnaire

J'aurais voulu être un artiste

Pour faire du laid, pour faire du beau

Pour pouvoir dire pourquoi j'existe

Je peux m'habiller

en habit de marque

Oui Oui Oui

Merci beaucoup

inspiré de la chanson de Michel Berger et Luc Plamondon

Mon but est de faire voyager le monde en poésie et en images, de faire rêver le monde en s'emerveillant des images de la terre, pour la protéger, à défaut de ne plus être libre de voyager dans notre monde réel si cette page vousà plus n'hésitez pas à la partager

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Top des meilleures actrices d'après chat gpt

Merveilles du monde: Parc Maloti-Drakensberg

Parc de la zone humide d’iSimangaliso, video, photos 8 k

Robben Island, histoire, photos, video 8k

Merveilles du monde :Paysage culturel de Mapungubwe

Merveilles du monde: Ancienne ville de Shibam et son mur d'enceinte, histoire , photos et vidéos 8k

Merveilles du monde: Ville historique de Zabid, histoire , photos, vidéos 8k

Merveilles du monde: Vieille ville de Sana'a, histoire en photos, videos 8k

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins