Georgetown capitale angoissée

Du temps, il faut du temps Pour regagner ton amour,territoire britannique d'outre-mer,associé à l'Organisation des États de la Caraïbe orientale. Des textes des poésies pour vous faire réfléchir, Des images, des vidéos pour vous faire voyager. Bienvenue


Georgetown capitale angoissée



,,,01,,,


,,,01,,,



Du temps, il faut du temps
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
Pour regagner ton amour


territoire britannique d'outre-mer

associé à l'Organisation des États de la Caraïbe orientale.

Anguilla pays de rêve

à la capitale angoissée

Georgetown

Il me faut du temps

Pour regagner ton amour

Georgetown

je serai la
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
je serai la

L'amour, seulement l'amour
Qui peut ramener ton amour ? un jour

Malliouhana, « pointe de flèche »,

Anguilla, partie de la colonie
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
de Saint-Christophe-Niévès-Anguilla,

Georgetown

je serai la

je serai la

Lutte, bébé, je vais me battre
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
Pour regagner ton amour

Divorcé de ton ex Saint-Christophe et Niévès

le Diables rouges

Georgetown

je serai la
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
je serai la

L'amour

Seulement l'amour

Peut briser le mur,

Georgetown
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
je serai la

je serai la

Si nous y retournions

Tout le chemin depuis le début

J'essaierais de changer
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
Les choses qui ont tué notre amour

Ta fierté a construit un mur si fort

Que je ne peux pas passer

N'y a-t-il vraiment aucune chance

Pour recommencer
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
Je t'aime

Essaye

Bébé essaie

Fait confiance à nouveau à mon amour.

Georgetown

je serai la

je serai la

Amour, notre amour

Ne devrait pas être jeté

Georgetown
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
je serai la

je serai la

Si nous y retournions

Tout le chemin depuis le début

J'essaierais de changer
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
Les choses qui ont tué notre amour

Georgetown

je serai la

je serai la

Georgetown capitale angoissée
	Goergetown		Goergetown		Goergetown
ton pays ce tiens à tes coté,

malgré ton oublie au développement

Des retards structurels dans l’aménagement du territoire on retardés le tourismes sur cette île d'avantage que sur les autres îles des Petites Antilles.

Donc l'idée d'y aller est très bonne si vous enavez l'occasion

si vous avez aimé cette article n'hésitez pas à le partager

	Goergetown		Goergetown		Goergetown

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Top des meilleures actrices d'après chat gpt

Merveilles du monde: Parc Maloti-Drakensberg

Parc de la zone humide d’iSimangaliso, video, photos 8 k

Robben Island, histoire, photos, video 8k

Merveilles du monde :Paysage culturel de Mapungubwe

Merveilles du monde: Ancienne ville de Shibam et son mur d'enceinte, histoire , photos et vidéos 8k

Merveilles du monde: Ville historique de Zabid, histoire , photos, vidéos 8k

Merveilles du monde: Vieille ville de Sana'a, histoire en photos, videos 8k

Le mont Shaqrouf au Yémen, histoire , photos et videos 8k