Etats unis , Barron Saint paul ,en vidéo,ultra Hd,8K, image d'une rare beauté

Barron Saint paul Titre : Le receveur dans les champs de maïs de Saint-Paul
En me tenant à la rampe métallique usée et rayée du bus Greyhound, j'ai contemplé l'étendue infinie du paysage urbain de St. Paul. Le vent fouettant mes cheveux, j'ai ressenti un sentiment d'agitation, le sentiment d'être attiré vers quelque chose ou quelqu'un. Alors que le bus s'arrêtait dans un grondement sur la rue Saint-Pierre, j'ai rassemblé mes affaires et suis descendu sous le soleil éclatant.

J'ai toujours été attiré par cet endroit – Saint-Paul, avec son mélange confus d'ancien et de nouveau, son mélange d'architecture et d'habitants excentriques. En me promenant dans les rues de la ville, je suis tombé sur un groupe de personnages qui semblaient aussi perdus et en quête que moi – Phoebe Nelson, une fille aux yeux comme des vitraux ; Eugene O'Kane, un musicien dont les doigts dansaient sur les cordes de sa guitare ; et le père Reardon, un prêtre dont les yeux semblaient supporter le poids du monde. Alors que je fouillais plus profondément dans le cœur de Saint Paul, je me suis retrouvé empêtré dans un réseau de secrets et de mensonges – des rumeurs chuchotées sur des trésors cachés dans les profondeurs du fleuve Mississippi ; observations mystérieuses d'une silhouette solitaire portant un fedora se promenant le long de Summit Avenue ; et une présence énigmatique tapie dans l'ombre de la cathédrale Saint-Paul.

Une nuit fatidique, alors que j'étais assise sur les rives du fleuve Mississippi avec Phoebe Nelson, elle m'a parlé de sa propre recherche de sens – de ses luttes pour trouver sa place dans ce monde étrange et déroutant. Et à ce moment-là, j’ai réalisé que nous recherchions tous quelque chose – une connexion, un but, notre propre identité.

En me promenant à nouveau dans les rues de Saint-Paul, j'ai commencé à voir la ville d'un nouveau œil : ses bâtiments en ruine, ses ruelles sinueuses, ses habitants excentriques semblaient tous détenir un message secret. Et même si je finirais par quitter cet endroit derrière moi, je savais que c'était ici que j'avais découvert quelque chose de profond – que même dans les endroits les plus chaotiques et les plus désordonnés, se cache une beauté cachée qui attend d'être déterrée.

Épilogue: Alors que je montais à nouveau dans le bus Greyhound à destination de New York, j'ai ressenti un sentiment de nostalgie pour cet endroit étrange et merveilleux. Le fleuve Mississippi scintillait au soleil alors que nous quittions les limites de la ville de St. Paul, et je savais que même si je n'oublierais jamais ce voyage, ce n'était qu'en acceptant le chaos et l'incertitude qui nous attendaient que nous pourrions vraiment nous retrouver.
Barron Saint paul est une petite ville d'Amérique du nord Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle.Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'emotion de ses images de la ville à couper le souffle. Venez faire un petit tour dans cette ville au grand cœur.Venez voir le centre historique filmé pare un drone en vidéos ultra HD 8k " Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est Etats unis .Je sais que ce n'est jamais évident mais si vous aimez n'hésitez pas à partager le lien

Commentaires

Besoin de VOUS

L'homme est le jardinier du monde, 

Je m'appelle Mathieu Black Rock, un homme au coeur de petit prince, j'essaie au quotidien d'améliorer mon environnement comme un artiste en poésie, en chansons en vidéos, en peignant ma maison, ou en coupant la haie de mon jardin. 

Pour améliorer le monde j'ai besoin de vous et bonne nouvelle c'est gratuit, pour ne pas juste avoir 1 ou 3 vues sur une vidéo j'ai besoin que vous vous abonniez sur Youtube. mais aussi pour que vous aussi améliorez le monde autour de vous.

Voici ci dessous mes dernières chansons, faite avec les moyens du bord, n'oubliez pas pour m'aider.
ABONNEZ Vous, partager, liker (sinon je ne serai vu que de moi même).
@mathieublackrocks
Merci pour votre soutien