Isabelle Mergault, besoin d'un support pour se masturber

Isabelle Mergault "support masturbatoire" ? Un auditeur surprend l'actrice en direct dans Les Grosses Têtes
Cette semaine, un auditeur des "Grosses Têtes" a révélé avoir appris la sexualité grâce à Isabelle Mergault. Ce qui n'a pas manqué de suprendre l'actrice, qui était invitée à ce moment-là dans l'émission.
Entre sa belle silhouette et son cheveu sur la langue, Isabelle Mergault dégage beaucoup de charme. En tout cas, l'ancienne actrice a eu du succès auprès d'un auditeur des Grosses Têtes, notamment lorsqu'il était adolescent, comme il l'a confié cette semaine en direct, alors que la maman de Maya était présente ce jour-là sur le plateau de l'émission. Celui qui se prénommé Sevan a notamment précisé qu'à cette période-là, la désormais réalisatrice participait à l'émission On a tout essayé, diffusée sur France 2. "Je vous trouvais super charmante à l'époque", lui a-t-il expliquée, avant de préciser qu'elle était ses "premiers émois personnels".
"Isabelle, t'as été le premier support masturbatoire de Sevan, c'est formidable !", a notamment réagi un chroniqueur après cette révélation. "Vous voulez dire que vous avez appris la sexualité avec Isabelle Mergault ?", s'est alors demandé Laurent Ruquier, ce à quoi Sevan a répondu : "Personnellement, tout seul, du coup". Une réponse qui a immédiatement choqué l'animateur, puis la principale concernée, qui a finalement décidé de prendre cette information à la rigolade. "Fallait m'appeler !", lui a-t-elle répondu, afin de clore ce sujet en douceur. Ça fait au moins deux ans
Pour rappel, celle qui a connu des complications concernant son état de santé au cours des dernières années faisait de drôles de confidences sur sa vie sexuelle dans l'émission en avril 2021. Car ce jour-là, Laurent Ruquier s'était demandé pourquoi elle portait un pansement à l'oeil, et notamment si cela ne cachait pas quelque chose de grave comme par exemple un coup reçu d'un amant violent.
"Faudrait déjà que j'ai un mec ! Moi depuis qu'on a vu la bi** à Griveaux, j'ai pas bai** ! Ça fait au moins deux ans, je vous jure c'est mon repère, c'est mon anniversaire. Deux ans à peu après. C'était quand ? Il y a un an et demi, deux ans non ?", avait-elle alors répondu, de quoi surprendre ses camarades. Des confidences cashs, de la part de la réalisatrice du film Je vous trouve très beau. 	En francais	 Isabelle Mergault
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Meriveilles du monde: Le Dôme de Vredefort