"Je n'en reviens pas !" : Julia Roberts découvre un lourd secret de famille, son identité remise en question

"Je n'en reviens pas !" : Julia Roberts découvre un lourd secret de famille, son identité remise en question Dans l'émission "Finding Your Roots", Julia Roberts a découvert une information déterminante concernant sa famille. Un détail qu'elle ignorait complètement, et qui n'a pas manqué de la choquer.
Julia Roberts est une actrice et productrice américaine, née le 28 octobre 1967 à Smyrna. Elle est révélée par la populaire comédie romantique Pretty Woman et devient une star planétaire.
Dans l'émission Finding Your Roots, Julia Roberts a été choquée d'apprendre qu'elle n'était pas une "Roberts" après que l'historien Henry Louis Gates Jr. s'est penché sur son arbre généalogique grâce à des archives ADN et à des travaux généalogiques. En effet, son arrière-arrière-grand-mère Rhoda Suttle Roberts a eu une liaison avec un homme marié après la mort de son mari Willis Roberts. Les équipes de l'historien ont alors extraits des échantillons de l'ADN de la star de Pretty Woman ainsi que celui de l'un de ses cousins, afin de voir s'ils pouvaient trouver une correspondance sur l'identité du père de leur arrière-grand-père.
"Nous avons trouvé un ensemble de correspondances qui lient Julia et son cousin à un seul homme"... Henry MacDonald Mitchell Jr", a-t-il alors expliqué à l'actrice, qui devrait donc normalement s'appeler Julia Mitchell. "Je n'en reviens pas. C'est fascinant. Et d'un autre côté, il y a une partie de moi qui, quand je serai plus calme, pourra toujours accepter l'idée que ma famille est ma famille", a-t-elle réagi, avant de confier, en riant, qu'elle "préfère le nom Roberts".
	In English	 Julia Roberts nue
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa .

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie