Jenifer ne posera jamais en couverture avec ses fils

Jenifer ne posera jamais en couverture avec ses fils
Le 4 novembre 2022, Jenifer reviendra sur le devant de la scène avec un nouvel album. Et si ce "nouveau bébé" l'oblige à être sous les projecteurs pour en faire la promotion, la chanteuse à toujours su protéger ses trois enfants de ce monde médiatique. "Professionnellement, je partage avec le coeur, je donne beaucoup, je me raconte énormément dans mes paroles, mais je ne poserai jamais en couverture de magazine avec mes garçons", a-t-elle révélé dans le dernier numéro de Marie France, en kiosque le 30 septembre 2022, tout en se décrivant comme une "mère louve" qui protège ses fils. Jenifer Bartoli à la 18e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.
	En francais	 Jenifer Bartoli
Je vous rappelle que derrière les ragots il y a des personnes qui ont besoin d’amour, ses rumeurs sont colportées ici pour vous divertir, parfois il y a un fond de vrai, mais il y a aussi beaucoups de faux, alors j’espère que cet article vous aura diverti ;s, ou fait bien rire. Souvenez vous ce qui apparaît dans la presse n’est qu’une illusion Alors à bientôt pour de nouveaux kongossa

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie