Kelly Vedovelli (TPMP) en danger ? Ce mystérieux inconnu qui la terrorise, « Il était en bas de chez moi »

Kelly Vedovelli (TPMP) en danger ? Ce mystérieux inconnu qui la terrorise, « Il était en bas de chez moi »
L'homme l'attendait après la fin de l'émission Kelly Vedovelli s'est exprimée sur le sujet ce mardi 10 janvier dans Touche pas à mon poste. Elle a expliqué qu'un inconnu la suivait régulièrement après l'enregistrement de l'émission. "J’ai fait l’expérience d’un homme qui me retrouvait tous les soirs après l’émission à Boulogne", a-t-elle ainsi confié.
La chroniqueuse suivie jusqu'en bas de chez elle Mais apparemment, ce n'est pas tout puisque celle à qui on prête une liaison avec Cyril Hanouna a ajouté : "Normalement, j’habite dans le sud de la France et même quand je me retrouvais là-bas, il était vraiment en bas de chez moi". De quoi faire peur à la jeune femme.
Effrayée, elle ne savait pas quoi faire La jolie blonde a avoué ne pas se sentir rassurée à l'idée de voir un fan empiéter sur sa vie privée. "Quand tu vois le mec à ta fenêtre écrire sur les réseaux (…) que tu es confrontée à la personne physique (…) tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus". Dans son cas, elle a confié ne "pas savoir quoi faire tellement que tu as la haine de la personne".
Les policiers sont intervenus plusieurs fois Mais Kelly Vedovelli a néanmoins pris les choses en main et a prévenu les autorités. Les agents de police se sont ainsi montrés sensibles face à la détresse de la chroniqueuse et sont intervenus chaque fois que cela a été nécessaire. Elle a d'ailleurs tenu à souligner leur efficacité : "À chaque fois que je les appelais, ils venaient le récupérer".
La jeune femme se sent en danger et craint le pire Néanmoins, difficile d'aller plus loin dans les poursuites, comme l'a expliqué la jeune femme. "Tant qu’il ne passe pas à l’action, ils ne peuvent rien faire". Sur le plateau devant ses collègues, elle a ainsi avoué être dans la crainte que le pire arrive. "J’ai peur, je n’ai pas envie qu’il passe à l’action". Kelly Vedovelli nue

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie