Melanight évoque ses regrets sur la chirurgie esthétique

Je suis désolée, c'est plus ce que je veux être” : dans Zone Interdite, Melanight évoque ses regrets sur la chirurgie esthétique (VIDEO)
Depuis quelques années, les stars n'hésitent plus à se mettre en scène auprès de leurs abonnés, passant sur la table d'opération pour profiter d'une chirurgie esthétique. Des dérives qui entraînent parfois des abus, comme l'a montré hier soir Zone Interdite. Dans un document qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, on a ainsi pu apercevoir la star de télé-réalité Melanight, qui regrette aujourd'hui certains choix esthétiques.
Melanight revendique ses nombreuses chirurgies esthétiques Elle le disait dans Chez Jordan il y a quelques mois, Melanight est une véritable adepte de la chirurgie esthétique ! Elle expliquait à l'époque avoir dépensé près de 20 000 euros dans ce type d'opérations, revendiquant avoir fait refaire sa poitrine, deux liposuccions ou encore avoir profité d'une facette, qui permet de blanchir les dents à outrance. Seules les fesses avaient eu droit à un peu de répit : "Je suis anti-fesses ! Mais c'est pas ma faute, quand je mange, j'ai des grosses fesses moi !".
Pour autant, la candidate regrette aujourd'hui certains actes esthétiques dont elle a pu bénéficier. Ainsi, dans le Zone Interdite de ce dimanche 15 janvier, on a pu voir la candidate des Anges aller à un rendez-vous avec son chirurgien esthétique afin de se faire "dégrossir" les lèvres. Un choix qu'elle assume : "On va pas se mentir, ça a été un effet de mode d'avoir les lèvres un peu plus grosses, et ressembler à une poupée Barbie, désolé, mais c'est plus ce que je veux être", raconte la jeune femme, "c'est plus ce que je veux faire, et surtout, c'est démodé."
Melanight nue

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

007 James bond girls list

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie