Lefébure peine à se remettre de la mort d'un être cher
Le 11 janvier dernier, la top model Tatjana Patitz décédait des suites d'un cancer du sein foudroyant, à l'âge de 56 ans. Peinée par la mort du mannequin, Estelle Lefébure avait été parmi les premières à lui rendre hommage. Sept mois après le drame, l'ex de David Hallyday a toujours du mal à s'en remettre...
Tatjana Patitz n'est plus. Le 11 janvier, la top model allemande perdait la vie à l'âge de 56 ans, des suites d'un cancer du sein, laissant orphelin son fils unique, Jonah, âgé de 19 ans. Au cours de sa carrière, le mannequin international avait été l'une des muses du photographe de renom, Peter Lindbergh et s'était illustrée en participant notamment à l'iconique clip de George Michael Freedom en compagnie de Naomi Campbell, Christy Turlington, Linda Evangelista et Cindy Crawford. En France, Carla Bruni et Estelle Lefébure avaient eu la chance de côtoyer le mannequin sur les podiums. La femme de Nicolas Sarkozy avait d'ailleurs été l'une des premières à lui rendre hommage, en apprenant sa disparition : "RIP chère Tatjana", avait indiqué la mère de famille sur Instagram. De son côté, la mère d'Emma et Ilona Smet avait dévoilé trois clichés de Tatjana Patitz en guise de dernier hommage : "C'est une triste nuit, ma très chère amie, si passionnée des chevaux, Tatjana Patitz. Tu vas me manquer, repose en paix mon ange", avait-elle indiqué en légende, bouleversée par cette disparition soudaine.
Estelle Lefébure a du mal à se remettre de la mort du mannequin
Après la mort du photographe de mode Patrick Demarchelier, le 1ᵉʳ avril 2022, Estelle Lefébure avait une fois de plus été frappée par le deuil, en apprenant le décès d'une ancienne amie mannequin. Dans les colonnes du magazine ELLE, celle qui a partagé la vie de David Hallyday est revenue sur son activité de top model en évoquant la chance qu'elle a d'avoir encore des contrats : "J’ai la chance de faire partie de ce groupe de top models qui travaillent encore", a déclaré la quinquagénaire. Et d'ajouter : "On s’est toutes reconverties dans le domaine de la beauté, du bien-être, on s’implique dans des associations. Vieillir, c’est aussi grandir". Estelle Lefébure n'a pas pu s'empêcher d'évoquer son amie, emportée trop tôt par la maladie. "C’est encore très douloureux. Malgré la distance, j’étais restée très proche [d’elle], on avait la même passion des chevaux, de la campagne", s'est-elle souvenue, encore très émue par la mort tragique de son ancienne copine de catwalks.
Guerre chez les Delon : Estelle Lefébure, ex-membre du clan Hallyday, prend position
Alors que les trois enfants d'Alain Delon se déchirent, plusieurs personnalités ont pris position en faveur d'Anthony et Alain-Fabien d'une part ou d'Anouchka de l'autre. C'est le cas d'Estelle Lefébure, qui a déjà vu un autre clan se déchirer de la sorte : celui des Hallyday.
En 2019, Alain Delon déclarait avoir réglé sa succession afin d'éviter toute guerre au sein de son clan. On peut dire que c'est raté. Depuis quelques jours, ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, se déchirent dans les médias. L'aîné et son petit frère reprochent à leur soeur d'avoir non seulement caché des informations capitales sur la santé de leur père, mais également de manipuler ce dernier pour parvenir à ses fins. Afin de prouver ses dires, l'ex-compagnon de Capucine Anav a dévoilé un audio, enregistré à l'insu de la maman de Lino, dans lequel elle se montre très insistante envers le Guépard pour que celui-ci la défende face à ses frères.
Estelle Lefebure nue
Pour répondre aux graves accusations dont elle fait l'objet, Anouchka Delon - dont la mère, Rosalie Van Breemen, a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux - s'est rendue dans le 20 heures de TF1. "Quand j'ai appris que cet article sortait dans Paris Match, la veille de sa sortie, j'étais au restaurant avec mon fils et mon mari, et j'ai eu envie de me tuer. Je vous le dis parce que c'est quelque chose qui m'empêche de dormir depuis trois jours. Je refuse qu'on me salisse comme ça, qu'on me traite de manipulatrice, de menteuse, ou de je ne sais quoi", a-t-elle notamment déclaré face à Anne-Claire Coudray.
Estelle Lefebure nue
Ces stars qui soutiennent Anthony et Alain-Fabien Delon
A la lumière de cette nouvelle querelle familiale, impossible de ne pas penser au clan Hallyday. Quelques mois seulement après le décès du rocker, ses enfants aînés et son épouse Laeticia s'étaient déchirés devant les tribunaux, avant de finalement parvenir à un accord. Une ancienne membre de ce clan très fermé vient d'ailleurs de prendre position dans la guerre qui ronge les Delon : il s'agit d'Estelle Lefébure, l'ex-épouse de David Hallyday et mère de leurs filles Ilona et Emma.
Estelle Lefebure nue
L'ancienne mannequin de 57 ans a fait part de son soutien à Anthony Delon dans les commentaires de sa publication relayant l'enregistrement audio de sa soeur. "Courage à toi, mon cher ami, et à ton frère", a écrit celle qui a aussi été en couple avec l'animateur Arthur. Elle n'est pas la seule à les soutenir, puisque c'est aussi le cas de Capucine Anav, l'ex-compagne du plus jeune frère. Quant à Anouchka Delon, aucune personnalité ne s'est pour le moment exprimée en sa faveur..
Commentaires
Enregistrer un commentaire