La Chine ,le petit prince, visite , Wenzhou ,en image,en photos,en vidéo,ultra Hd,8K, rêve, beauté, et dépaysement

Le petit prince visite Wenzhou une petite ville Asiatique Une terre d' une beauté incomparable, des paysages à couper le souffle. Laisser vous bercer par la musique et envahir par l'émotion
La ville est à couper le souffle.Je vous invite à faire une petite visite de cette ville. De voir cesImages si précieuses. Les habitants vous y ouvre leur cœur. Je vous invite aussi à regarder sur youtube les vidéos haute définition de la ville. Mais avant de cliquer sur les liens images ou vidéo de la ville, je vous invite tout d'abord à voyager à travers ce pays sexy., qu'est La Chine .Sur une musique méditative pouvant également vous aider à dormir.N'hésitez pas non plus à parcourir les rubriques de mon blog pour voir d'autres pays à utiliser la barre de recherche (la loupe en haut du site) , pour visiter d'autres villes à travers le monde et si par le plus grand des hasard l'article vous plait, partager le pour que je soit visible sur les moteurs de recherche. Bon voyage et bonne visite .

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

A la découverte de Bâle, capitale de la pharma et des arts

La SODIBBAM : Une Association Camerounaise au Cœur du Développement Africain

Merveilles du monde: La Cathédrale d'Aix-la-Chapelle

Découverte archéologique: Les Squelettes d'une race de géant découvert dans le sable

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Vallée du M'Zab en algérie