Abby Mcenany en retraite chez les moines Boudistes

Jeunesse McEnany a principalement grandi entre les villes de Boston, Providence et Columbus. Le père de McEnany était chirurgien cardiovasculaire, ce qui a amené sa famille à déménager à San Francisco pour son travail en 1982. Elle y a vécu pendant quatre ans alors qu’elle était au lycée. McEnany a déménagé à Chicago pour l’université en 1986,où elle a fréquenté l’Université de Chicago,diplômé en 1992.
Abby était une jeune fille lesbienne qui avait toujours été à la recherche de sa place dans le monde. Elle avait grandi dans une famille conservatrice qui ne comprenait pas sa sexualité, et elle avait souvent l’impression de ne pas être à sa place. Un jour, elle a décidé de prendre une pause et de se retirer chez les moines bouddhistes pour trouver la paix intérieure et la sérénité. Carrière McEnany s’est inscrite à Second City à Chicago dans les années 1990, où elle a eu Stephen Colbert comme professeur. McEnany a travaillé pour Morningstar, Inc. à Chicago pendant 10 ans, d’abord dans le service à la clientèle, puis en tant que rédacteur technique. Elle rejoint finalement la compagnie de tournée de Second City à l’âge de 40 ans, et dirige l’ensemble « Judo Intellectuals » au Playground Theater de Chicago. Vie personnelle McEnany s’identifiait autrefois comme lesbienne, mais se réfère maintenant à elle-même comme une « digue queer ». Elle vit avec un TOC et une dépression. La mère de McEnany a reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade IV en 2002 et est décédée le jour de la fête du Travail en 2005. McEnany a grandi dans l’Église épiscopale, mais ne se considère pas comme religieuse. Abby a été accueillie chaleureusement par les moines, qui l’ont acceptée telle qu’elle était, sans jugement ni préjugés. Elle a commencé à suivre leur mode de vie simple et méditatif, et a vite appris à apprécier la paix et la tranquillité de l’environnement.
Mais Abby ne pouvait pas ignorer sa sexualité, et elle a commencé à se demander comment elle pourrait concilier sa vie de moine avec sa vie amoureuse. Elle a finalement décidé de parler de ses inquiétudes au maître du monastère, qui lui a dit que l’amour était une force puissante et que tous les êtres étaient dignes d’amour, quelle que soit leur orientation sexuelle. Avec cette sagesse en tête, Abby a décidé de suivre son coeur et de vivre pleinement sa vie en tant que lesbienne, tout en restant fidèle à ses valeurs bouddhistes. Elle a trouvé l’amour avec une autre femme et a continué à vivre au monastère, apportant la paix et la sérénité à tous ceux qui la côtoyaient.

Commentaires

Articles du mois

Liste de 3000 stars et celébirtées nues

Der Priester von Samba, jenseits des Scheins

Merveilles su monde : Djémila Algérie

Merrveilles du monde: la Casbah d'Alger

Merveilles du monde : La Kalâa des Béni Hammad

Merveille du monde: La ville colognale romane de Timgad en Algérie

Merveilles du monde: la Cathédrale de Spire

Merveilles du monde: Tassili n'Ajjer ,vidéo 4k, photos images

Merveilles du monde: Tipasa la romaine en Algérie

Ouganda , Kibingo , la véritable. , Photos,Vidéos HD,4k,8k,drone